Bonjour à tous et bon dimanche,
les enfants sont "relativement" calmes donc j'attaque la partie pc...
"Papa arrete avec tes bornes d'arcade et joue à labyrinthe"Les enfants sont merveilleux ! Après avoir téléchargé les 412 jeux verticaux
(liste ici) ainsi que mame et fba, j'attaque la partie frontend.
Hardcade ne me convient pas pour une borne verticale car la création d'un frontend et la mise en place se révelle trop complexe. Je suis donc retourner vers Mala. Voici une première ébauche de mon frontend maison sur la base du thème retrogui. Il me reste pas mal de boulot car certains éléments ne sont pas assez net.
In situ, ça donne ça :
une version sans la cocktail gloss et avec la barre de liste plus basse.
Une version avec un lisseret rose sur la cocktail
d'ailleurs, si quelqu'un sait ou on peut changer la position du texte de liste (vintage : 1/4)
Si des apprentis graphistes veulent m'aider dans la réalisation de ce thème, toute aide est bonne à prendre
J'ai téléchargé mame et fba. Sur mon ancienne cocktail jeutel, mame sous livemamecab avait le son qui crachait sous des jeux notamment les donkey kongs. Je les ai testé sous FBA mais je n'ai pas de son...Je vais donc testé sous mame. La dernière version de mame sous windows vous parait-elle la meilleure pour du old school vertical ?
Ou trouves t'on une version sans nag screen avec sauvegarde des scores ?
Pour la partie de la borne, j'ai ramené mes parties en fer notamment les angles à repeindre vendredi au carrossier pour qu'il me refasse une belle imitation chrome. Je vous ferais suivre les photos.