salut
avant tout , quand c'est du séga, des que tu vois que ça fonctionne , arrête tout, démonte tout , un gros coup de souflette sur toutes les cartes et ventilos remonte tout, verifie bien tes tensions et une fois tout remonté, verifie bien que les ventilos soufflent !
j'ai crâmé une carte graphique de sega rally, une de harley davidson , je présume fortement que ces pannes provenaient d'un encrassement du systéme de refroidissement

sega c'est quand même généralement bien fiable , mais t'as interêt que ça soit super bien propre et ventilé car depuis le nettoyage de toutes mes cartes et systéme de refroidissement, plus de soucis !
sinon mon wild riders que j'avais acheté HS avait ... 50 parties à son compteur

c'est impressionnant quand même !!! d'ou son état ... neuf
une pathologie à ce jeu ? car il n'ya pas longtemps, gilles ( sur arcade system ) cherchait un jeu pour sa borne aussi !
si c'est que la carte mére qui est HS, c'est pas un soucis : ça se retrouve façilement dans les 100 euros

essaye tout de même un jeu de naomi 1 , c'est compatible
sinon, trouves quelqu'un pres de chez toi qui a une naomi 2 pour essayer, comme te l'a suggéré kos

je rachèterai pas une naomi 2 , vu le projet que j'en avait avec cette borne ... je vire tout ,je fou un pc avec hackmanette et pc ... [/quote]
elle a dû comprendre ce que tu voulais en faire ... et elle a préféré se sucider que de voir ça

serieusement, c'est dommage ! ce jeu n'a apparemment jamais été émulé ! et juste pour une carte mére HS, ça craint !
j'ai une cab road burners qui traîne à lourder , autant faire un hack avec ça !
je peux te l'échanger contre ta cab HS si tu préfère faire un hack avec une borne assise !
on vois ça en MP