Bonjour à tous !
voilà quelques années que je cherche ma borne idéale pour me faire un mamecab.
Hors de question de trafiquer ma borne SNK, du coup je me suis mis en quête d’une New Game N’tyle MNS 25, une des bornes occidentales des plus cools surtout pour les amateurs de shoots verticaux comme moi

Et coup de bol, je trouve il y a peu un petit lien lbc d’une vente de ce modèle dans l’Isère…
Bon, tout de suite je saute au plafond, la borne à l’air nickelle, mais par contre l’Isère n’est pas la porte à côté à priori…
J’envoie un mail au cas ou, et elle est toujours dispo… Du coup je regarde ou c’est et finalement c’est pas aussi loin que j’aurais pensé !
J’appelle mon pote des 400 coups qui a un camion, il est évidemment d’ac dans la minute ! Quand y’a moyen d’aller chercher du matos arcade et de faire un bout de route en se marrant forcément ça donne envie !
Du coup impeccable la borne est réservée pour moi et on se prépare le nécessaire pour partir :
Le plus important, la bouffe (y’a qu’une partie là) :

un peu de musique classique histoire de se mettre dans l’ambiance :

Une bonne paire de shoes pour être bien pour charger

:

un accessoire très utile quand on veut aller chercher une borne et qu’on sait pas où c’est exactement :

et le plus important, « le monstre », qui nous a trainé sur un paquet de bornes déjà (et qui va nous emmener au Hellfest encore cette année)

Bon c’est parti musique à fond (mais en respectant les limitations)

après un bon moment on vide une poche et on en rempli une autre

Encore un peu de route mais on est presque arrivés

a 5 km de notre graal, embouteillage en pleine campagne pour cause de VG !

Après la super rencontre avec Chinchilla et après un très bon moment passé avec lui et son impressionnante collection de bornes et de jeux on charge la titine :

Et c'est reparti dans l'autre sens, pas mal de bornes mais content de ce que je ramène ! :cheers:

Un petit coup de Municipal Waste histoire de se redonner un coup de fouet pour ce qui reste à faire

un petit check au cas où pour voir si titine va bien !

et on voit enfin le bout de la route !

après avoir déchargé la borne (100 kg quand même) à deux et quelques marches à gravir, le réconfort !

et le mieux, la phase de test pour voir si rien n’a bougé pendant le transport :
Ici on voit que l'écran est resté vertical, mais vu que j'ai pas de quoi tester avec l'écran dans ce sens pour l'instant, on tourne !

Hop, impeccable tout fonctionne :

Truc cool la borne était livrée avec un slot MVS 1 du coup j'ai pu tester avec une de mes cartouches.
C'est bien pratique d'avoir accès au système par devant, via le plateau coulissant.

L'image est vraiment très belle sur ce tube Hantarex, je dirais même que c'est mieux que sur mon autre borne...

Cerise sur le gâteau il y a même les notices d'origine du tube et de l'alim :

Bon j'ai ramené aussi ça, j'ai pas pu résister, Chinchilla m'a fait un prix d'ami pour cette CM STV en super état ! :03:

Et voilà !
je remercie encore mon poto de virée et Chichilla qui a vraiment été super cool !
Prochaines étapes :
- refaire le panel en 2x6 boutons en full Sanwa
- changer la vitre qui a une sale rayure (dans l'absolu c'est pas grave mais c'est mon côté maniaque qui parle)
- faire de la déco vinyle sobre pour le bezel et le panel histoire de mettre un peu de couleur.
- finir la config du PC et tout monter dans la borne !
A plus tard pour l'avancement de ce projet !