ha oui c'est bien sûr tout du Ali.
voila le vendeur, il a le mérite de proposer les jeux en cartouche EU/US, mais ces cartouches ne sont pas au bonnes cotes.
http://fr.aliexpress.com/store/113561attention il faut impérativement retoucher chaque PCB en biseau a la lime, sinon on bousille le port cartouche de la console (du vécu). J'ai pensé en premier lieu que les pcb chinoises étaient plus épaisses que les originales, mais en fait non elles sont juste coupées au massicot et accrochent les pins de la console. Ca a tout tassé/ecrasé, j'ai pus sauver la console, mais bon ... L'impression des etiquettes et cover est plus qu’aléatoire et le plastique transparent est brillant. Pour résumer, comme souvent avec le chinois, il faut bricoler un peu pour avoir un truc qui tiens la route, mais pour le prix, c'est pas mal.
j'en suis a une bonne quinzaine de jeux chinois, et j'en suis bien content a part ça. Je suis ravis de fister l'inflation des jeux MD. Et c'est toujours plus sympa que de choisir un jeu dans une liste de mon Everdrive.
apres pour avoir un truc plus classe, je reprint les cover et je change le plastique transparent par un mat granuleux proche des originaux.
pour le moment, voila ce que j'ai en Chinois, il manque aussi Truxton. Sur ceux ci j'ai justement changé le plastique en attendant de refaire les cover :