Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
la moitiée des mes t shirt viennent de chez eux ^^
Today mon facteur sonne et voila un petit colis ! mais KESKEUHHHSAIKOYDONC ?Une station a souder de marque ERSA !c’est du super matos de marque allemande avec plein de panne a souderacheté une poignée de cacahouette sur la baybref super content
Hop un petit Goindol à 20€ dans un colis blindé pour moi aujourd'hui Merci f4brice Je me suis fait un petit adapteur bien propre pour brancher le spinner, il faut savoir que Goindol n'est pas tout à fait jamma, les directions gauche et droite habituellement sur les broches 20 et 21 du peigne jamma, se retrouve en broches 24 et 25, d'ou la petite prise molex pour adapter le spinner, du coup j'ai dû aussi le faire sur mon adaptateur Arkanoid/jamma et finalement ça marche nickel et c'est bien pratique
il y a que ça comme jeu qui sont sortie sur le mark 3 ?C'est pas énorme.Sinon la vitrine
jolie jolie, je regrette même d'avoir vendu mon lot Sega mark, mais bon c'est comme ca