Quand on parle de produits dérivés touchant au retrogaming, il n’y en a en général que pour la NES dans cette période là! Des fringues, des sacs, des ceintures et j’en oublie. Et pour la Master System, c’est le désert le plus total! Pas glop!
Du coup, j’ai profité d’une promo chez Redbubble pour craquer sur ces deux modèles dédiés à cette console de mon enfance avec un modèle percutant et un autre plus classique.
Je ne sais pas si vous connaissez ce site, en tout cas moi c’est la première commande que je passe chez redbubble donc je ne peux pas encore vraiment juger de la qualité des produits mais déjà le système de taille est assez standard et le flocage a l’air d’une qualité très correcte. Le tissu a l’air un peu fin par contre, mais rien d’alarmant non plus. On verra donc comment tout ça résiste au lavage et à la vie...
À noter que si les petits gars de chez Redbubble sont sérieux, ils n’en oublie pas de s’amuser. Voyez plutôt l’étiquette qui accompagne chaque T-Shirt et qui comporte notamment les instructions de lavage. Au milieu de celles ci, on trouve un pictogramme signifiant qu’il ne faut pas claquer les pandas!