Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Pour les jetons sega sur arcade otaku il y en avais 2000 a vendre (10$ les 50)J'en ai pris 100 :p A 24 euros fdpin les 100 j'ai mis a la retraite mes pieces de 20 centimes PS: sushi si tu trouve un plan sympa pour faire les tokens j'ai refait ceux du neogeoland recto/verso
A 24 euros fdpin les 100 j'ai mis a la retraite mes pieces de 20 centimes
Faudrait que je teste sur mon monnayeur. Si les tokens sega passent je pense que je m'en commanderai un petit lot. Merci pour la réponse.
Salut,Je ne savais même pas que cela pouvait exister des tokens ATARI ! J'ai googlé rapidement, et y en a des tas Si jamais certains ont des plans pour des jetons ATARI, je suis preneur ! A+
Les pieces de 20 cts sont plus petites et plus epaisses que les tokens sega.Il faut modifier le monnayeur mais perso je me fais pas chier je vire 80% du mecanisme comme ca tout passe (meme les tokens Taito, les token no-name, les pieces, les rondelles ... )Je vais bientot mettre des monnayeurs comparatifs dans toutes mes bornes ca sera plus pratique
Merci smallcab !! C'est beau ça brille c'est neuf !
herossuperman, floute ton adresse, on sait jamais
micro switch Cherry ?moi j'attends ma prime pour refaire une beauté/jeunesse a ma Jeutel ...