Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
...Son Site BGRESTO.COM. Le travail est remarquable et le prix raisonnable (200$ environ 176€ la glace, mais j'ai eu toute la création avec).Il peut travailler depuis une glace en sale état ou depuis des photos (c'est la méthode utilisée pour la glace Freedom). Je ne saurais trop vous conseiller de visiter son site.De toute façon je vais mettre un lien vers son site dans mon topic consacré à la restauration du Freedom....
Bonjour.Hier, un collègue de boulot me demandait si je réparais toujours mes PCB d'arcade.Je lui avais répondu que oui.Voici ce qu'il m'a apporté ce matin :Il s'agit de composants TTL qui vont aller rejoindre mon stock ! Un immense merci à lui !
Bonjour.Hier, le facteur (ou un transporteur) a déposé ce petit colis dans ma boîte à lettres :Il s'agit de 2 afficheurs couleurs de 32 x 64 pixels chacun.Mon petit WIP pour refaire une horloge "DMD" à prix sympa va pouvoir commencer tranquillement !
Miam !! je connais une Aéro qui va être contente superbe boulot de Sébastien, le tout pour 68 € fdpin