Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
C'est sur que c'est pas du Giga Bilinear Ultra Buffering Anisotropic 8.0 en 450fps par seconde/lumiére Mais la beauté est ailleurs
Tu joues sur la première PS4 ou la pro ?Apparemment le framerate est mauvais si tu n'as pas une pro, plus pas mal de souci niveau jouabilité et caméra, selon les tests...C'est le genre de choses qui a du mal à passer après une attente aussi longue je trouve, même en adorant Ico et SotC
Je peux pas encore te dire parce qu'en plus je compte le savourer et certainement le refaire plusieurs fois, je compte pas me le faire d'une traite en 3 jours non-stop 24/24 sans dormir comme certains qui disent à la fin "p'tain sont trop cours les jeux de maintenant" mais de toute façon je ne serais pas objectif, étant un gros fan de ces jeux je gommes très facilement les petits défauts (genre la caméra un peu capricieuse), c'est des jeux assez atypiques et souvent soit on aime soit on aime pas.
bon rien à voir avec l'arcade mais je me suis fait plaisir pour noel (mes brooks de running sont rincées)hoka one one clifton 3 m. le pied. à moi la forêt
Sympa, par contre c'est quoi les retrocards ?