hello Stickcross,
figure toi que pour notre "première" box nous avions vu avec Couzy que cette série n'était pas recommandée mais n'ayant que ça sous la main nous avons tout de même monté la box (sous linux) et tout fonctionne à merveille, nous avons maintenant 5 box avec le même modèle de carte hd3650 (celle ci précisément) qui tournent nickel. Une seule carte hd3650 (une asus sortie vga) nous a posé problème avec certains jeux qui n'affichaient rien (peut être ce problème de dot clock ?)
Celle que je viens de recevoir sera testée ce soir ou demain, on voulait trouver une 3650 low profile pour pouvoir faire rentrer absolument tout dans boitier mini itx, même le JammASD comme ceci :
(sur cette photo la config est la suivante : CM MSI h85 mini itx + p4 g3260 3,3ghz + 8 go ddr3 + ssd 64 + HD3650, une vraie petite bombe pour l'arcade)
c'est sexy non ?
je veux bien que tu m'indiques une résolution précise ou un jeu qui serait incompatible avec cette série pour que je puisse tester ? actuellement nous avons environ 500 jeux installés sur cette box, tous testés
ceci dit, comme Iro je veux bien ta préférence de carte, c'est pas pour ce que ça coute d'occaz.
C'est Calamity qui avais expliqué cela et j'avais eu des problèmes avec des arcades VGA de la série 3000 qui ne faisait pas passé correctement du CPS2, cela fonctionnais mais pas avec la bonne modeline
Je pense aux jeux comme les midway avec des fréquences exotique ou les R-type ou aussi les jeux avec de trés basse résolution.
Attention, c'est pas parceque tu a un affichage en 15Khz que tu est forcement dans la modeline idéale.
Le coté linux que je ne connais pas peut aussi apporter une meilleure compatibilité mais j'en doute car la c'est une limitation hardware.
Mes 2 modèles préféré sont la HD4670 et la 4850, préférence pour la dernière qui a un ventilo plus gros et qui fais pas de bruit, tout dépend du nombre de slot dispo.
Apparemment maintenant on peut prendre plus récent pour le même résultat mais j'ai jamais testé.
J'aime bien ta config ça me rappelle c'elle que j'avais fais pour la salle Néo Arcadia.
Avec tout déporté sur la façade du boitié
En haut à gauche inter mono stéréo
Au milieu à gauche sélecteur 3 positions protection écran 15K 15/31K 24K
En bas à gauche Kick Harness
A droite Volume