Auteur Sujet: Un film Sonic en préparation  (Lu 1319 fois)

Hors ligne padawan

• Donneur Invétéré
  • Pratiquement VIP
  • *
  • Si vous me cherchez---> Je bidouille ᕕ( ಠ‿ಠ)ᕗ
Un film Sonic en préparation
« le: Lundi 16 Juin 2014, 21:08:11 pm »

Sonic le hérisson, mascotte emblématique de Sega, pourrait avoir bientôt son propre film au cinéma. Il sera notamment produit par Sony, ainsi que par la société japonaise d’animation Marza Animation Planet.

Bien que peu d’informations aient été révélées pour l’instant sur ce projet, nous savons déjà que celui-ci devrait inclure un mélange d’images animées et de scènes réelles. Certains personnages récurrents de l’univers de Sonic, comme le fameux Docteur Robotnik, devraient également être de la partie. Les droits de la franchise, vieille de plus de 20 ans, ont été achetés pour un milliard de dollars à Sega. Aucune date de sortie n’a été avancée pour ce film, de même qu’aucun détail concernant le scénario n’a été dévoilé.

info tomsguide

Hors ligne Geek vintage

• Beta Testeur
  • *
  • Yop
« Réponse #1 le: Lundi 16 Juin 2014, 21:29:17 pm »
Cool ! Si Sega a récupéré 1 milliard de dollars, ils vont pouvoir lancer le dev de Shenmue 3  ;D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #2 le: Lundi 16 Juin 2014, 21:30:50 pm »
on fait vraiment des films sur n'importe quoi en ce moment!

Sans déconner, 1 milliard de dollars??? ;D

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #3 le: Lundi 16 Juin 2014, 22:14:16 pm »
c 'est des dollars au final cela fait à peine 736 822 000€ :D
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #4 le: Lundi 16 Juin 2014, 22:24:31 pm »
bah si j'avais 736 822 000 € à investir, j'irais pas les mettre dans un film Sonic! :P
C'est quand même pas le moyen le plus sûr de gagner de l'argent!

Hors ligne Mgt1275

• Scotché
  • *
« Réponse #5 le: Mardi 17 Juin 2014, 00:15:05 am »
Et hop du cash pour dev une dreamcast 2  :D  :D
:D Mon 1er bartop :  iArcade, mon 2 eme bartop Marvel, ma borne HD  réplique vewlix , mon Pachislot : Godzilla Wars, Borne 
Crazy TaxiNaomi HD

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #6 le: Mardi 17 Juin 2014, 11:27:04 am »
Et surtout si Sega revend la seule licence qu'il leur restait de la bonne époque, ils vont finir comme Kodak, qui n'a survécu qu'en revendant ses brevets...  :-((

Hors ligne madyoyo

• Accro
  • *
« Réponse #7 le: Mercredi 18 Juin 2014, 16:28:12 pm »
Franchement lorsque l'on voit à quel point Sega ont pourri l'univers Sonic ces dernières années, il y a de quoi avoir très peur de ce projet de film. Perso rien l'idée de mélange de scènes réelles et d’animation suffit à  faire imaginer le pire.

Dur de pas repenser au catastrophique Sonic 06 et à l'incrustation forcée de personnages à fourrure dans un univers d'humains bien trop réaliste (le décor de Sonic 06 étant inspiré de Venise à la renaissance). CE jeu a tellement été critiqué la dessus (sans parler de la romance entre Sonic et une humaine) que j'ai du mal à comprendre comment un tel projet de film peut être envisagé. Le résultat pourrait être bien pire que Super Mario le film.

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #8 le: Mercredi 18 Juin 2014, 21:34:46 pm »
bah, restons raisonnable, Sonic 06 a été surtout critiqué parce que c'était un jeu de merde quand même!

Hors ligne madyoyo

• Accro
  • *
« Réponse #9 le: Jeudi 19 Juin 2014, 11:42:15 am »
Bien sur que la maniabilité moisie est le premier défaut de ce jeu, mais beaucoup (surtout parmi les fans de la première heure, moi y compris) trouvent que les cinématiques, le scénar et les persos pompés sur final fantasy sont carrément hors sujet dans un Sonic, et en bonne position dans la liste des reproches.

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #10 le: Jeudi 19 Juin 2014, 14:32:14 pm »
Le résultat pourrait être bien pire que Super Mario le film.
Hélà, gaffe avec ce film, j'en garde un bon souvenir d'époque! Bon, faut surtout pas que je le revoie, et le fait d'avoir eu le poster dans ma chambre pendant 10 ans a certainement dû jouer sur mes souvenirs, mais bon...  :D

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #11 le: Jeudi 19 Juin 2014, 21:06:47 pm »
Bien sur que la maniabilité moisie est le premier défaut de ce jeu, mais beaucoup (surtout parmi les fans de la première heure, moi y compris) trouvent que les cinématiques, le scénar et les persos pompés sur final fantasy sont carrément hors sujet dans un Sonic, et en bonne position dans la liste des reproches.
[...]
Bah, pour moi le simple fait d'avoir des cinématiques tout court est une bêtise dans un Sonic... Et je ne parle même pas du besoin d'avoir un scénario... Déjà sur Sonic Adventure sur Dreamcast, j'avais trouvé pénible de se taper des cinématiques et des passages en ville...

Hélà, gaffe avec ce film, j'en garde un bon souvenir d'époque! Bon, faut surtout pas que je le revoie, et le fait d'avoir eu le poster dans ma chambre pendant 10 ans a certainement dû jouer sur mes souvenirs, mais bon...  :D
je suis moi-même un hérétique qui ne conspue pas Super Mario Bros. J'irai même jusqu'à dire que je le trouve sympathique sur pas mal d'aspects!

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #12 le: Vendredi 20 Juin 2014, 10:54:43 am »
de toute façon, JV + cinéma = mauvaise idée (sauf pour wreck it ralph et encore)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #13 le: Vendredi 20 Juin 2014, 11:07:07 am »
de toute façon, JV + cinéma = mauvaise idée (sauf pour wreck it ralph et encore)

final fantasy le film etait pas trop mal
c'est juste la communauté" de fanboy qui  apourri le film

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #14 le: Vendredi 20 Juin 2014, 21:56:59 pm »
je pense qu'on est trop dur en général avec les films adaptés de jeu. Beaucoup sont mauvais, on ne va pas s'en cacher, mais certains sont sympathiques à regarder.

Par exemple, Mortal Kombat, Silent Hill, Doom ou Prince of Persia étaient à mon sens plus qu'acceptables.

Quelques autres étaient moins bons sans être des daubes et ça restait fun à visionner.

Après, forcément, si on tape dans du bloodrayne ou autre truc du genre... :(

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #15 le: Samedi 21 Juin 2014, 19:56:55 pm »
+1 pour silent hill, je l'avais oublié  ^-