Salut,
Bon OK, je suis un poil en retard, je le reconnais !... C'est juste que j'ai des journées/week-end un peu chargés en ce moment (préparer un déménagement/emménagement dans une maison qui n'a encore ni toutes ses cloisons et portes intérieures, pas d'électricité ni eau courante - encore moins de salle de bain utilisable, vous imaginez bien !), et ben ça occupe pas mal l'esprit
).
Donc j'ai failli loupé ce WIP dont la vitesse d'exécution n'a d'égal que le côté hautement cavalier de la méthode utilisée !
Allez, si j'osais je dirais presque que c'est du WIP de tafiolle ça, mais je ne le dirai pas !!
Comment ça Môsieur ne veut pas tenter de réparer son PCB d'origine ?? Comment ça Môsieur choisit la facilité ? Comment ça Môsieur veut de l'immédiateté et rompt avec les sacro-saintes lois de l'arcade :
"Pour toute borne Pole Position que tu récupéreras, un PCB en panne et piteux état tu découvriras. Une carte CPU sous acide tu auras, et tu sais d'avance qu'avec ton WIP tu en chieras !"Alors oui je suis quelque peu outré par ces méthodes "modernes" où la ténacité et la sagacité laissent leur place à la facilité
.
Et là j'en entends certains me dire "Ben ouais mais olschool lui il y joue à Pole Po', alors que toi avec ton WIP qui sent la poussière et la vielle cave..." !
Oui mais moi mon honneur est intact !
En tous les cas bien joué Callaghan
. Comme t'as un PCB qui tourne aux petits oignons, je pourrai te demander de faire des mesures si jamais un jour je trouve le temps de me remettre à mon WIP
!
(bon je déconne, il est impératif que je m'y remette !!)
A+