Auteur Sujet: [WIP] Pole Position Cockpit Wip d'escroc !  (Lu 2526 fois)

Hors ligne Geek vintage

• Beta Testeur
  • *
  • Yop
[WIP] Pole Position Cockpit Wip d'escroc !
« Réponse #16 le: Lundi 23 Juin 2014, 08:43:23 am »

j'ai juste modifié le nom pour garder mes sources

:D

retroclinic

Merci pour l'info  ^-

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #17 le: Lundi 23 Juin 2014, 19:23:37 pm »
Le N° de série est présent mais en mauvais état...

j'ai cru voir quelque part que quelqu'un en reproduisait faudra qu je cherche.

alusticker/vinylsticker reprorun by Etienne MacGyver

<:)

edit : il semble avoir un shop online : http://www.easywebshop.com/arcadedecals/webshop/218388-Atari

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
« Réponse #18 le: Lundi 23 Juin 2014, 21:36:31 pm »
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #19 le: Mardi 24 Juin 2014, 13:25:55 pm »
Salut,

Bon OK, je suis un poil en retard, je le reconnais !... C'est juste que j'ai des journées/week-end un peu chargés en ce moment (préparer un déménagement/emménagement dans une maison qui n'a encore ni toutes ses cloisons et portes intérieures, pas d'électricité ni eau courante - encore moins de salle de bain utilisable, vous imaginez bien !), et ben ça occupe pas mal l'esprit :D).

Donc j'ai failli loupé ce WIP dont la vitesse d'exécution n'a d'égal que le côté hautement cavalier de la méthode utilisée !

Allez, si j'osais je dirais presque que c'est du WIP de tafiolle ça, mais je ne le dirai pas !! :D

Comment ça Môsieur ne veut pas tenter de réparer son PCB d'origine ?? Comment ça Môsieur choisit la facilité ? Comment ça Môsieur veut de l'immédiateté et rompt avec les sacro-saintes lois de l'arcade :

"Pour toute borne Pole Position que tu récupéreras, un PCB en panne et piteux état tu découvriras. Une carte CPU sous acide tu auras, et tu sais d'avance qu'avec ton WIP tu en chieras !"

Alors oui je suis quelque peu outré par ces méthodes "modernes" où la ténacité et la sagacité laissent leur place à la facilité  :-((.

Et là j'en entends certains me dire "Ben ouais mais olschool lui il y joue à Pole Po', alors que toi avec ton WIP qui sent la poussière et la vielle cave..." !

Oui mais moi mon honneur est intact !  =:))

;)

En tous les cas bien joué Callaghan  ^-. Comme t'as un PCB qui tourne aux petits oignons, je pourrai te demander de faire des mesures si jamais un jour je trouve le temps de me remettre à mon WIP :) !
(bon je déconne, il est impératif que je m'y remette !!)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #20 le: Mardi 24 Juin 2014, 13:30:47 pm »
Re,

Merci beaucoup
 ^-^

je sens que je vais passer une commande

;)

Ben si tu commandes, dis-le moi car ça m'intéresse bien aussi !  :-* On mutualisera les frais de port ! ;)

Sauf que moi le n° d'origine est illisible car déjà arraché  :'(... Mon n° de série sera doublement fake!...

Pour "graver" son n° à soi, ça peut se faire avec une machine à écrire vous pensez ??

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #21 le: Mardi 24 Juin 2014, 14:42:33 pm »
avec des lettres à frapper, ca devrait le faire non ?

ca se trouve en magasin de bricolage\outillage
après il faut trouver la bonne taille ou police si on veut être maniaque ^^

sympa ce site en effet  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #22 le: Mardi 24 Juin 2014, 15:46:08 pm »
Welcome to Arcade Decals.
This webshop is only open when i am doing Decal reproductions.

At this moment the store is closed and under construction.

You can however browse through the store, but you cannot order at this time.
These decals are print to order and will be printed when i got enough orders to proceed.
This is not a regular webshop, orders can and will only be taken when i announce a decal repro run on one of the following forums;
KLOV
DLF
JACAF
Only members from those forums can order decals when i am doing a repro run.
You need to be a registered member on one of these forums as i do verification and contact via PM on those forums.
I am doing this only to help out the Arcade collecting community, this is not, i repeat not a business.
The prices you see are based on the costs i make to have these printed and cutted.
I am not printing these myself, i have them printed by a professional printshop.
Any orders received when the store is closed will be ignored.
Thank you for your visit.

-> Il faut le contacter directement via un forum (KLOV ou celui de nuno) ;).

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
« Réponse #23 le: Mardi 24 Juin 2014, 16:20:47 pm »
Salut,

Bon OK, je suis un poil en retard, je le reconnais !... C'est juste que j'ai des journées/week-end un peu chargés en ce moment (préparer un déménagement/emménagement dans une maison qui n'a encore ni toutes ses cloisons et portes intérieures, pas d'électricité ni eau courante - encore moins de salle de bain utilisable, vous imaginez bien !), et ben ça occupe pas mal l'esprit :D).

Donc j'ai failli loupé ce WIP dont la vitesse d'exécution n'a d'égal que le côté hautement cavalier de la méthode utilisée !

Allez, si j'osais je dirais presque que c'est du WIP de tafiolle ça, mais je ne le dirai pas !! :D

Comment ça Môsieur ne veut pas tenter de réparer son PCB d'origine ?? Comment ça Môsieur choisit la facilité ? Comment ça Môsieur veut de l'immédiateté et rompt avec les sacro-saintes lois de l'arcade :

"Pour toute borne Pole Position que tu récupéreras, un PCB en panne et piteux état tu découvriras. Une carte CPU sous acide tu auras, et tu sais d'avance qu'avec ton WIP tu en chieras !"

Alors oui je suis quelque peu outré par ces méthodes "modernes" où la ténacité et la sagacité laissent leur place à la facilité  :-((.

Et là j'en entends certains me dire "Ben ouais mais olschool lui il y joue à Pole Po', alors que toi avec ton WIP qui sent la poussière et la vielle cave..." !

Oui mais moi mon honneur est intact !  =:))

;)

En tous les cas bien joué Callaghan  ^-. Comme t'as un PCB qui tourne aux petits oignons, je pourrai te demander de faire des mesures si jamais un jour je trouve le temps de me remettre à mon WIP :) !
(bon je déconne, il est impératif que je m'y remette !!)

A+

Je plussoie à 1000% et tu as raison c'est un wip de tata !!!

au fait j'ai fini 2° au qualif du circuit Mont Fuji

:D  :D  :D  :D

bon je vais quand même faire de l'esthétique dessus, reprise de peinturen nettoyage en profondeur, monnayeur électronique en gettone, réadressage du volant qui est bien tordu (ou remplacement)
rajout de stickers etc etc ...

Pour la commande de stickers c'est passé

je suis aussi sur Le forum DLF
 :D

si vous voulez que l'on centralise les commandes why not mais Etienne est pas cher au niveau des frais de port

par contre je crois que mon beau père a des lettre  a frapper
si ça interesse quelqu'un que je lui fasse ses N° de série..

si tu as besoin d'aide pour ton PCB c'est avec grand plaisir, je compte réparer 1 de mes 2 pcb de pole position 1 et me servir d'un des 2 comme donneur d'organe, xsi tu as besoin de quelque chose se sera avec plaisir

;)

A noter que sur la "clinique de la foret noire"la clinique du pcb il y a un pcb pole po original NAMCO
à un prix pas dégueu...

je dis ça .. je dis rien, surtout quand il s'agit de pcb aussi panneux que pole position...

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.