Bonjour,
Aujourd'hui j'ai travaillé sur le plateau.
En premier lieu j'ai dégrossi le nettoyage du plateau en utilisant mon produit miracle : Produit vitre et papier essuie tout. J'ai donc passé tout le plateau au produit à vitre.
Avant
Après
j'ai ensuite refait les chromes de tous les guides. Et pour refaire les chromes j'utilise un produit bien connu des motards.
Le Ouator (special chrome).
Un bout de Ouator non encore utilisé. Avec ce petit bout je fait la moitié des guides.
Avant
Après
Ici au premier plan des guides fait et à hauteur de la vari target des guides non fait.
J'ai fait aussi tout les rails, sur cette photo une partie du rail fait.
Tous les chromes sont de nouveau beau. Ça brille vite les lunettes de soleil
Je poursuis en passant le produit, type Novus, pour enlever toutes les traces du roulement de la bille.
Les plots vont passer au lave vaisselle cette nuit.
Demain je refais un nettoyage du plateau pour la seconde fois, avec le produit type Novus, puis j'applique le Polish pour la nuit et je le lustrerai le lendemain, avant de repasser une seconde couche de polish avec un séchage de 24h avant lustrage.
Ensuite je m’attellerais au dessous du plateau.
J'ai quelques pièces à changer :
- un passage 'body' est cassé, il va donc falloir que je le change et pour garder l'homogénéité des passages, je change les 4.
- Un bumper a le corps de casser, une coupelle est en train de lâcher et 2 chapeaux de bumper sont cassés. Donc je vais changer les 4 bumpers et la coupelle de casser.
- Les cibles tombantes ne sont pas les bonnes, je vais donc les changer.
- Les décals des Kick target sont mort, le décor autocollant au dessus des cibles tombantes n'est plus visible. Donc je vais commander le set de décals. Ce set contient aussi les autocollants pour les rampes. (commande passée).
A vos remarques et commentaires.
A suivre ...
[Edit] correction des fautes qui me faisaient mal aux yeux