Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Bien joué ! C'est en réparant qu'on apprend le plus (et qu'on constate les défaut du aux misérables économies fait à l'époque sur la conception des flips).Tu m'as devancer, moi il me reste encore la caisse en bois à refaire (repeindre) et un batteur qui reste parfois accrocher (rien de méchant).Par contre pour ton WIP je dirais pas 100%, mais 98.4 %, il me semble que tes rampes mérite un petit lifting
J'ai décidé de forcer ma chance, Mon Gottlieb Genesis part au prochain Salon du Tréport, le Flip-Expo. il sera accessible dans l'alignement des flippers.
Bonsoir,J'ai décidé de forcer ma chance, Mon Gottlieb Genesis part au prochain Salon du Tréport, le Flip-Expo. il sera accessible dans l'alignement des flippers. Avant son départ je remettrais toutes les statistiques à zéro, et je vous prendrai des clichés des stats à son retour. Et s'il tient 2 jours de Flip-Expo sans bruler, il tiendra dans ma salle de jeu .A Suivre.