Coucou Tormak, Iro, Marcus et les autres,
Voilà je vais vous filer un lien pour téléchargé les wrappers.
Donc, Il vous faut :
1) avoir les jeux TTX2 précédemment cités
2)Faire un backup des répertoires de jeux (uniquement ceux que vous aller modifier)
En effet, au moins si votre jeux ne fonctionne plus cause mauvaise manip ou différence quelconque entre chez vous et chez moi, vous pourrez revenir en arrière et vous pourrez pas me dire que je vous aurez pas prévenu!
3) Télécharger les wrappers :
pack wrappers shmups TTX2.zip 44.1 MB
https://mega.co.nz/#!Ag9hEBbZ!FkKqvTqjWeefPGY1uiB8Fmv0nDV1I4TLglhG1KJ_3SAA l'intérieur vous allez trouver 5 jolies dossiers:
Ensuite, ouvrez le dossier du wrappers que je vous ai fourni puis copier/remplacer le contenu.
Conseil : dans chacun des fichiers wrappers il y à un fichier typex_bindings.bin.
Ce fichier correspond à une configuration des touches pour jouer à chaque jeux. hors, cette configuration ne correspond peut être pas à votre configuration de pad ou clavier.
Je vous conseil donc de faire un backup de votre ancien fichier typex_bindings.bin afin de le remettre dans le répertoire après modification ou de ne pas copier ce fichier depuis chacun des wrappers afin de conserver le votre.
Ensuite, ouvrez chacun des jeux afin de les testés un à un. Vous allez y trouver un tas de nouvelles choses mais ce qui est vraiment important, c'est l'existence des nouveaux exécutables portant le nom des shmups : GigaWings Generation.exe Homura.exe RaidenIII.exe RaidenIV.exe Shikigami No ShiroIII.exe
Lancez les jeux à partir de ces exécutables et le tour est joué!
Une dernière chose, il semblerait qu'il y est 2 exécutables dans le wrappers de Shikigami No Shiro III :
Ne lancez jamais ShikigamiIII.exe au risque de ne plus pouvoir lancer le jeux ( se lance puis se ferme) même si on lance l'autre exécutable. Donc pour ce jeu, lancer Shikigami no Shiro III.exe seulement!!!
dans tous les cas, si vous faite la betise, recommencer à l'aide de votre backup que vous aurez à nouveau backupé et jeter le répertoire du jeu qui ne fonctionne plus.
enjoy!!!