Très très sympa ta bartop, fennek !
J'adore les couleurs, comme le dit ooyk, ça donne un look très oldie.
Et coté système, tu as mis quoi (quel frontend sous quel OS,...?)
++
dale_coop
Fiou la la la !
Tu sais que c'est en voyant ta borne que je me suis lancé dans mon premier projet !
C'est un plagia de la DaleCoop visible
iciPour l'intérieur dans les deux cas c'est un XP ultra allégé et pour lequel on ne doit rien voir.
Pas d’icône, pas de menu, pas de curseur, rien !
J'y passe un bon moment je désactive tout ce qui ne me sert pas pour laisser le strict minimum !
Je remplace enfin le processus explorer qui gère le bureau par le front end choisi.
Du coup à aucun moment on ne peut se douter de l'OS derrière.
Surtout pas de réseau et pas de mise à jour c'est le seul moyen de garde un XP qui ne s'auto ralentit pas
Je un bouton power à 'arrière qui permet de la démarrer, puis les boutons suffisent.
On se ballade dans la liste des jeux avec le joystick, on sélectionne le jeu avec avec le bouton vert, on quitte le jeu avec le bouton noir et si on est sur le front end et qu'on appuie sur le bouton quitter (noir) la borne s'éteint.
Voilà, voilà je me disperse; pour les frontends, la première borne c'est AtomicFe la deuxième c'est Mala.
J'embarque environ 80 jeux et je mets un peu de scanline pour l'écran plat.
La prochaine sera une cocktail, mais il me faut une vitre et je ne trouve pas. C'est nul, mais c'est un des pré-requis au démarrage du chantier.
Merci pour les compliments !