Je vous présente mon Hyperspin édition spécial pour racecab. Pour l'instant ce n'ai qu'un premier jet mais l'essentiel est là. Je suis parti dans l'idée d'un skin simple qui s’accorderait le mieux a la future Gamelist et aussi pour garder une certaine unité graphique à l'ensemble.
Au début je voulais utiliser un thème individuel pour chaque jeu mais le rendu ne me plaisais pas du tout, normal vu qu'ils ont été fait pour une Wheel vertical. En plus avec mon animation du volant (Sega
) et du How to play, le résultat était assez aléatoire.
Donc le mieux a été de créer un thème unifié, simple et du coup pas très gourmand en ressource.
J'ai aussi dans l'idée de faire une seul Wheel pour tous les jeux, tous système confondu et de remplacer le choix par genre par un choix par système.
Étape a réaliser:Choisir le skin définitif.Créer toutes les wheels pour chaque jeu.- Créer une intro.
Revoir la police du How to play !?.- Créer les Bakgrounds de chaque système pour le choix par genres.
- Créer de nouvelle image pour le menu exit.
- Finir de tout Configurer correctement.
- Créer aussi une version Widescreen
- ???
Hop, c'est parti.
J'ai besoin de vous pour me décider ... suggestions, remarques, avis, idées,
tomates, sont bien sur les bienvenues et même vivement encouragées.
Les différences sont minimes sur certains mais bien présente donc ouvrait l’œil.
Mon premier essai
Le second avec remaniement de la bar des Wheels.Le Troisième quasiment identique mais avec les coins arrondis.Le Quatrième avec une bar des wheels plus petite et un nouveau design. Et enfin le dernier, la version final avec une touche de carbone pour remplacer le damier du haut. Damier sur damier, Ce n'était pas super faut l'avouer. Voila une petite vidéo du menu en action, désolé la vidéo lag un peu a cause du logiciel de capture d’écran vidéo. Du coup l'animation du volant et du reste est un peu saccadé. Se qui n'ai pas le cas en réalité heureusement.
J'attends vos retour !!