du mal à rentrer une wild rider ???
j'ai rentré un 18 wheller ( c'est la même chose, autant dire ) + une 2eme naomi + quelques piéce détachées dans le scénic de ma femme ... sans rien démonter
voici le tuto + sérieusement, plutôt que de t'embêter à tout démonter, t'as pas moyer de te faire prêter une voiture avc attache remorque ?
autre solution : je ne sais pas combien de temps tu compte garder ta caisse, mais si t'as pas encore planifié de la revendre, installe toi une attache remorque ( ça te servira pour d'autre chose au pire des cas ) et fais toi prêter une remorque ( ou loue en une , ça vaut dans les 50 euros chez tous les loueurs comme loxam ou kiloutou ,
une comme ça, par exemple
je pense que c'est quand même mieux que de ravager ta caisse
comme le dit kos, ta voiture n'en ressortira pas intact au fil du temps
( je dis ça car t'as l'air d'être pas mal motivé par les RT en ce moment
)
pareil sur mon scénic : pas mal de plastiques rayés ( rien de bien grave, certes, mais ça se voit qu'il a pas mal servi comme bétaillère
) , je m'en fous : il a 240.000 Km et 15 ans , mais la tienne me paraît recente, es-ce que le jeu de tout démonter et rentrer un veau qui risque de frotter contre les plastiques en vaut la chandelle ??? à toi de voir
sinon, tu peux louer un kangoo ou équivalent à un super U pres de chez toi , ça, c'est pas cher non plus