un petit CR rapide , car les 90 % ont déjà été dit
départ : 11h gare de rethel dans le 08 direction reims dans le 51 !
vous allez me dire , en train ?
oui car j'ai fais un double RT en faite... j'ai remplacé mon ancien picasso par un plus récent moins de kms qui ce trouvait sur le chemin !!
je vérifie dans mon sac carrouf si il y a , gps , des couvertures , des tendeurs etc etc
me voila à Reims , a 11h43 ! maintenant direction Paris en tgv !!
après 40 mins de TGV et un runstatic !!
ouai... j'ai rien eut de mieux à faire que de lancer runstatic (pour ceux qui connaisse pas c'est un logiciel de course a pied pour smartphone) j'ai fais une pointe a 319 km/h , vu le nombre de calorie que j'ai brulé , je pense que j'ai du me transformer en squelette (dommage que ça soit qu'un rêve)
me voila arrivé en enfer !!!! a 12h31
direction le mandataire pour le nouveau Picasso
alors l'enfer c'est ou ?
ah ca y est j'ai trouvé
après un petit tour dans le metro , me voila arrivé chez mon mandataire vers 13H pour le nouveau picasso
je ne me suis pas amusé a montrer les photos car on s'en fou !
il flotte grrr !!! super pour un RT ! bon tant pire on y go!
Un petit coup de fil à tilowil et a totodu27 pour dire leur dire que j'arrive !!
me voila donc chez le totodu27 vers 15h20 , Mr tilowil est deja arrivé
pret avec son diable et sa rampe !!!
et voila la petite bête
par contre comme beaucoup de RT ... , dans l'effort j'ai pas pris de photo entre les 2 !!!
mais pour preuve que 2.5 cm c'est important
CA PASSE !!!
et largement on peux y mettre presque 2 doigts !
entre le plastique de la caisse et la borne
et voila ! il est 16h , c'est repartie , on retourne à la maison doucement , pour pas que la borne finisse sur la route
mais avant , je suis repassé par l'enfer ....
rentré vers 19h avec borne a bon port , untotodu27 est rassuré elle n'a pas fini sur l'autoroute !!
merci a ma petite femme qui surement quelque chose que je connais pas (ou alors elle prend des truc en cachette car pour 1m62 et avec sa force titanesque !!!
elle m'a aider à sortir l’Anne mort sans aucune difficulté
a vendre picasso exclusive 2008 automatique
je vais pas faire collection de picasso 1 suffira , je préfère les bornes et les flippers
voila
prochaine etape direction WIP pour un dépannage et petite restauration