Auteur Sujet: RT ce Dimanche à Vernon  (Lu 8853 fois)

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
RT ce Dimanche à Vernon
« le: Lundi 30 Juin 2014, 08:40:51 am »
Salut ,

un petit road trip pour ma part a L’ouest de paris à Vernon

j'aurai besoin d'une paire de bras pour glisser cette borne qui pèse le poids de ce fameux âne mort....

un big help svp si quelqu'un était du coin pour la glisser dans le véhicule.

Comme à priori c'est la coutume j’essaie d'en faire un rebut. il y a un melange de mot anglais / francais

je pense que c'est pas difficile :)
« Modifié: Lundi 30 Juin 2014, 09:09:13 am par marcus600 »

Hors ligne tilowil

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Brouettes Master's
  • Team
  • Arcade Reference
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #1 le: Lundi 30 Juin 2014, 09:13:44 am »
Salut,

Si tu as besoin je peux me déplacer. je suis à 45min de vernon.

Mortal kombat 2 pour la réponse.

Si tu es ok pour le coup de main le reste en MP.

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #2 le: Lundi 30 Juin 2014, 09:33:57 am »
yep

mort tail kom batte 2

par contre attention, ces bornes pesent un ane mort !!!(seul c'est pas bougeable)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #3 le: Lundi 30 Juin 2014, 10:32:32 am »
yep

mort tail kom batte 2

par contre attention, ces bornes pesent un ane mort !!!(seul c'est pas bougeable)

seul c est tendu meme avec mes 90 kg en bout des fois ça lève pas .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #4 le: Lundi 30 Juin 2014, 10:40:34 am »
Zeba je sais bien que ca pese un ane je l ai moi meme dit sur le poste mdr

Mon 1er rebut est a chier  !!!!  Vous avez trouver tout de suite  !!!

Tilowil je suis tout de même gener de te voir faire 1h30 aller retour pour porter une borne : ( c est trop gentil.

On est 2 avec le vendeur mais moi je fait 1m68 pour 65k je suis pas tres fort kos confirmera mdr

Faut etre 4 vous pensez ?  Il y a 3 marches a descendre

Hors ligne untotodu27

• Curieux
  • *
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #5 le: Lundi 30 Juin 2014, 11:21:02 am »
Hello,

J'espère que vous ne m'en voudrez pas : Je ne vais pas passer par la case présentation, car je viens de m'inscrire pour participer à cette discussion (étant le proprio actuel de la borne).

@marcus: Tu vois, je te l'avais dit que sur les fofos il y a de la solidarité ;)

Pour info, le manuel de la borne indique en gros 180kg mais ça me parait délirant... Je crois que c'est plutôt 110. On l'avait rentré à 2 (on en a chié quand même), mais à 3 ça devrait le faire sans soucis (même si marc est une crevette :p). Ce sera un tout petit peu plus compliqué pour la sortie car forcément on descend l'escalier et ne le monte pas donc risque que la borne chute si l'on n'est pas vigilants.

@tilowil: C'est cool pour marcus ! Effectivement, Gisors ce n'est pas trop trop loin. En gros, tu n'as même pas à rentrer dans Vernon puisque je suis à l'entrée quand tu arrives depuis Gisors : Premier feu, tu prends la rue qui monte et c'est à 100m du croisement environ.

Questions pratiques : Mon entrée est au RDC, porte donnant direct sur la rue, il y a 3 petites marches à descendre. C'est pour ça que j'indiquais à Marc qu'il valait mieux être 3, ce qui évitera que la borne bascule ou prenne un choc à chaque marche.

Si l'un de vous a une planche bien solide, ce sera je pense bien plus pratique pour faire rampe sur ces marches, on aura ainsi juste à pousser. C'est comme ça qu'on l'avait rentré. L'autre point de vigilance, c'est la porte d'entrée : Ca passe mais il n'y a pas trop trop de marge et les marches sont juste derrière, donc avec le peu de prises sur la borne, il faudra un peu faire attention.

A part ça, la borne est à 5m de la porte, sur du carrelage donc on aura qu'à faire rouler. En se garant devant, on devrait s'en sortir en assez peu de temps et beaucoup de transpiration ;). J'ai fait bien pire pour déplacer des bornes, là c'est presque royal !

Sinon, je ne connais pas l'itinéraire que marcus va prendre, mais voir si un petit crochet par Gisors est envisageable : Ca évitera à tilowil de faire le déplacement lui même (je dis ça car marcus est gêné, mais à vous de vous arranger).

Je ne vais pas forcément suivre activement le topic, donc si besoin marc a mon mail / tel. Autrement, j'essaierai de repasser pour donner plus d'infos si nécessaires.

Bonne journée à tous,
Seb

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #6 le: Lundi 30 Juin 2014, 12:14:03 pm »
Salut seb  !!! Merci des info

Je vais préparer des planches pourais tu me mesurer le bord de la 1er marche jusque au sol en prenant compte la pente comme ca je vais predecouper 2 planches

Hors ligne untotodu27

• Curieux
  • *
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #7 le: Lundi 30 Juin 2014, 12:37:42 pm »
Hop la :

Largeur de porte : Environ 87, mais avec la boiserie et l'angle d'ouverture, on va être à environ 80 je pense. La borne faisant 72 / 73, peu de places pour les mains sur les côtés mais ça passe donc sans trop de soucis, évitez juste de trop picoler avant pour ne pas abîmer ma porte ;)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #8 le: Lundi 30 Juin 2014, 12:38:09 pm »
3 ca se tente

2 on l'a bougé mais c'etait en pente douce et pas sur des marches

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #9 le: Lundi 30 Juin 2014, 12:54:19 pm »
Hop la :

Largeur de porte : Environ 87, mais avec la boiserie et l'angle d'ouverture, on va être à environ 80 je pense. La borne faisant 72 / 73, peu de places pour les mains sur les côtés mais ça passe donc sans trop de soucis, évitez juste de trop picoler avant pour ne pas abîmer ma porte ;)

Impec !!!

Hors ligne untotodu27

• Curieux
  • *
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #10 le: Lundi 30 Juin 2014, 13:02:05 pm »
En réfléchissant, peut-être qu'une rampe ne sera pas forcément utile pour la descente : Si on soulève à chaque marche. Car je me demande si c'est une bonne idée de la faire rouler sur une pente... Si elle nous échappe, bim ! En montée moins de risque, en descente, déjà plus.

Peut-être par contre des trucs pour amortir (genre qqs couches de carton ou de la mousse) car j'imagine qu'on risque d'être pressé de poser à chaque levée ;) Par exemple des chutes de laine de roche ou autre ?

Également pour les prises, quand je l'ai récupéré je n'avais pas possibilité d'ouvrir la trappe arrière, maintenant oui donc on pourra la saisir par là. Et par le devant, en prenant par le pannel des joysticks. Mieux vaut des gants par contre (j'en ai des tout pourris au pire, mais ils ne protégeront pas des masses).

A 3, ça devrait le faire (1 derrière et 2 devant). J'ai déjà déménagé une borne sur 4 étages en prenant appui sur les marches, mais on était 4 ou 5... Là pour 3 marche en ligne droite, ça sera probablement pas trop compliqué.

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #11 le: Lundi 30 Juin 2014, 13:26:50 pm »
Oui ca devrai le faire sans rampe . Ca devient chaud "par devant , par derrière"  2 derrieere,  1 devant " hihi

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #12 le: Lundi 30 Juin 2014, 13:37:37 pm »
moi je dirais sans rampe et un coup pour les 3 marches
2 en bas qui receptionne et un en haut

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #13 le: Lundi 30 Juin 2014, 13:50:46 pm »
un bon coup de pied et elle descend toute seul ;D
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne untotodu27

• Curieux
  • *
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #14 le: Lundi 30 Juin 2014, 13:56:39 pm »
Ca devient chaud "par devant , par derrière"  2 derrieere,  1 devant " hihi

Hum... Pauvre borne, si c'est ce que tu lui réserves, je vais peut-être trouver un autre acquéreur :P

moi je dirais sans rampe et un coup pour les 3 marches
2 en bas qui receptionne et un en haut

Avec le risque que celui derrière se casse la gueule en ratant une marche, mais ça peut se tenter.

un bon coup de pied et elle descend toute seul ;D

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
RT ce Dimanche à Vernon
« Réponse #15 le: Lundi 30 Juin 2014, 14:28:51 pm »
Mdr