Hello,
J'espère que vous ne m'en voudrez pas : Je ne vais pas passer par la case présentation, car je viens de m'inscrire pour participer à cette discussion (étant le proprio actuel de la borne).
@marcus: Tu vois, je te l'avais dit que sur les fofos il y a de la solidarité
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
Pour info, le manuel de la borne indique en gros 180kg mais ça me parait délirant... Je crois que c'est plutôt 110. On l'avait rentré à 2 (on en a chié quand même), mais à 3 ça devrait le faire sans soucis (même si marc est une crevette :p). Ce sera un tout petit peu plus compliqué pour la sortie car forcément on descend l'escalier et ne le monte pas donc risque que la borne chute si l'on n'est pas vigilants.
@tilowil: C'est cool pour marcus ! Effectivement, Gisors ce n'est pas trop trop loin. En gros, tu n'as même pas à rentrer dans Vernon puisque je suis à l'entrée quand tu arrives depuis Gisors : Premier feu, tu prends la rue qui monte et c'est à 100m du croisement environ.
Questions pratiques : Mon entrée est au RDC, porte donnant direct sur la rue, il y a 3 petites marches à descendre. C'est pour ça que j'indiquais à Marc qu'il valait mieux être 3, ce qui évitera que la borne bascule ou prenne un choc à chaque marche.
Si l'un de vous a une planche bien solide, ce sera je pense bien plus pratique pour faire rampe sur ces marches, on aura ainsi juste à pousser. C'est comme ça qu'on l'avait rentré. L'autre point de vigilance, c'est la porte d'entrée : Ca passe mais il n'y a pas trop trop de marge et les marches sont juste derrière, donc avec le peu de prises sur la borne, il faudra un peu faire attention.
A part ça, la borne est à 5m de la porte, sur du carrelage donc on aura qu'à faire rouler. En se garant devant, on devrait s'en sortir en assez peu de temps et beaucoup de transpiration
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
. J'ai fait bien pire pour déplacer des bornes, là c'est presque royal !
Sinon, je ne connais pas l'itinéraire que marcus va prendre, mais voir si un petit crochet par Gisors est envisageable : Ca évitera à tilowil de faire le déplacement lui même (je dis ça car marcus est gêné, mais à vous de vous arranger).
Je ne vais pas forcément suivre activement le topic, donc si besoin marc a mon mail / tel. Autrement, j'essaierai de repasser pour donner plus d'infos si nécessaires.
Bonne journée à tous,
Seb