Auteur Sujet: PC, TV et gros noob...  (Lu 668 fois)

Hors ligne Nikko

• Nouveau
  • *
PC, TV et gros noob...
« le: Vendredi 14 Janvier 2005, 12:04:14 pm »
Salut à tous,

Grand débutant dans l'émul, je veux brancher un vieux PC qui va faire office de MameBox sur ma TV.

Ma carte graphique est une Geforce mx4000 ou un truc comme cela.....

Pour la relier à la TV, je me sers de la sortie TV que je branche sur un petit boitier avec d'un coté un branchement pertiel et de l'autre un Composite et les Cinch audio...  :evil:

Si j'ai bien compris, il ne faut pas faire encaisser plus de 15 khz à la TV....avec ce type de branchement (que l'on trouve à la Fnac ou dans tout supermarché)....est ce que ma TV encaissera quand meme plus de 15khz au boot de mon pc?  :tired:

Hors ligne Totof

• Pensionnaire
  • *
PC, TV et gros noob...
« Réponse #1 le: Vendredi 14 Janvier 2005, 12:47:34 pm »
Salut Nikko,

Si tu utilises la sortie TV de ta carte vidéo, tu n'auras aucun PB de fréquence puisque le signal est convertis pour justement correspondre aux fréquences d'une TV, même lors du boot du PC.

Hors ligne Nikko

• Nouveau
  • *
PC, TV et gros noob...
« Réponse #2 le: Vendredi 14 Janvier 2005, 15:21:49 pm »
Oki, Merci pour ta réponse  :D

Encore une question, y a t il une résolution conseillée pour jouer les roms Mame sans bousiller sa TV ou cela ne présente pas de problèmes non plus?  :mrgreen:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
PC, TV et gros noob...
« Réponse #3 le: Vendredi 14 Janvier 2005, 16:30:21 pm »
étant donné que c'est ta sortie TV de ta carte video que tu utilise, tu n'aura aucun soucis.. que ce soit du mame ou un divx que tu matte sur ta Tv le principe est toujorus la meme... puisque c'est fait exprès.

dark