chose promise... chose dûe.
je reviens de chez le vendeur...
une porte de garage...et la magie plein de bornes... de flippers... de billards, de jeux de flechettes et de jukebox
je n'ai rien pris des fois que l'un d'entre vous soit intéressée par qq chose.. ca sera plus facile de négocier... je stockerai chez un ami qui a un petit entrepôt les machines si plus de 2 sinon mon salon sera l’entrepôt
.
devant moi la naomi dans un état proche de l'agonie...pas de topper, bezel fendu, des joystick improbable (on dirait des cones a ras du panel....
) des pustules en guises de bouttons... tout ou presque est abimé....
j'ai même pas pris de photos tellement j'avais mal....
je repense a la naomi....est ce qu'elle va ressusciter ... ???
son écran s'allume une seconde puis s’éteint pour ne laisser place qu'au son du bootlogo puis au son de la rom....
j'ai envie de pleurer... je suis grave degouté.
plus loin le maximum force...là tout de suite ça à plus de gueule.... c'est papouf qui va etre content...
le gars il a d'autres bornes a vendre ( et des flippers comme fishtales ou Terminator 3 environs 1000 euros/pcs sant nego ):
TOUS LES PRIX QUI SUIVENT SONT CEUX DU VENDEUR ET JE N AI RIEN NEGOCIE DONC VOUS AVEZ LA PRIMEUR ....( et j'ai l'impression qu'il est capable de faire le grand ecart niveau prix... en moins de 5 min il passe de 1500 à 900 euros ...pour revenir a 1200)
une twin daytona pas du tout poussiéreuse ( avec un check ram sur le premier ecran et le 2 eme ok 1200 avant négo)
4
une borne énorme avec un banc+ pupitre puis un énorme tube cathodique de presque 1 m de diagonal ( qui fonctionne avec une xbox 360 branché via une pléthore de pcbs....( 1500 euros
)
une borne tactile qui s'allume et fonctionne bien sauf que l'ecran semble avoir la luminosité a 5% donc tres sombre ( 200 euros avant négo )
une borne off road ( que je n'ai pas en photo mais qui est comme cette photo trouvé sur le net ) pas encore de prix...