Salut à tous.
Je tenais à partager ce petit RT sans grande prétention mais qui m'a pourtant comblé...
Au départ, j'ai été durant mon enfance marqué par ce générique de la série "Ricky ou la belle vie" ... série dont je ne me souviens de rien si ce n'est toutes ces bornes que l'on voit toutes les 15 sec en arrière plan...
Etant gamin, je me suis toujours dis "je veux ca chez moi aussi !"... Bon à l'epoque c'etait une autre histoire...
Je me suis construit un parc de borne sympa. Mais le problème est que ma gameroom est assez éloigné de chez moi... réduisant les possibilités de WIP et surtout d'y jouer à volonté... (dommage, voir stupide diront certains)
Du coup, l'objectif est d'installer dans mon nouvel appart fraichement terminé et aménagé une borne comblant tous ces besoins: le vintage et la deco type série présentée précedemment... :-)
C'est dont tout logiquement que mes recherches allaient vers une mini Jeutel, qui répondait essentiellement aux critères ...
Dernièrement une info me remonte aux oreilles d'une connaissance, indiquant "tient mon père nous avait acheté un jeu de bar il y a 30 ans... On y a joué mais il nous encombre aujourd'hui... " Hein ? Quoi ?
Après prise de renseignement, il s'agit d'une Jeutel Cabaret, en mode horizontal, cablée 2 joueurs et ayant servie essentiellement chez un privé (ce qui signifie que l'intérieur et l'extérieur ne sont pas complètement cramés par des années d'exploitation intenses...)
Discussion du prix, prise de RDV, et voilà la bete dans mon coffre... Au passage, une Jeutel Mini dans un coffre de Laguna 2 , ca tient très bien ... (en reférence à un autre post
Ici, où je me demandai si la grande soeur tiendrait aussi...
Arrivé chez moi, je décharge facilement celà tout seul.
Et voilà la borne positionnée dans l'appart. Elle propre, fonctionne parfaitement, il y a meme le bouton créditeur d'installé au milieu du panel
J'ai juste à ajouter une carte XXX in 1 (bon... même si la qualité de l'emulation laisse à désirer...
) avec un adaptateur JAMMA to Jeutel
et c'est parti...
Voilà. Je réalise l'un de mes rêves "matériels"
, la borne dans le salon en mode "Ricky"...
La Jeutel Cabaret est vraiment cool pour ce genre de besoin, petite , pas encombrante, très facilement transportable et un peu passe partout...
Du coup, si certains parmis vous sont vendeurs de Jeutel Cabaret ... Ca m'interesse ! A bientot la communauté. Je poste d'autres photos de l'intérieur très prochainement