Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
les cotés de la mini borne, c'est du 18mm?Je suis en train de me faire une mini aussi (mais avec écran tft 8 pouces), j'avais peur que les cotés plus larges ça choque, mais non en faite, ça fait juste trop beau
Super ce projet Ca fait un moment que j'aimerais en faire une dans ce goût là. Ca fait toujours envie de voir les autres faire.Super boulot
très beau boulot,elle est magnifique c'est microborne. peut être je l'ai loupe, mais c'est quoi les dimensions de la borne??bonne continuation edit: excuse moi je viens de relire le topic c'est tous sur ton site.Je vais suivre se sujet avec très grand interet.
cool un CRT, c'est devenu tellement rare par contre tu as le reflet des "trous" des 2 space invaders dans l'écran superbe projet et réalisation
Super taf Bravo.Par contre, le CRT semble un peu petit ou c'est une impression.Le tube en lui même ne fait pas grand.Par contre, le perçage space invaders, superbe idée à reprendre !A+
tu as bien avancer en une mâtiné, par contre tu j'aura pas de marquee rétroéclairé alors???bon courage bien vu le log rAsPiCad