Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Super cool, ya même une gamme laser http://www.novalith.com/papiers-adhesifs-c-43_29.html... je vais regarder cela de plus prêt, encore merci
Ouais çà a l'air d'être du bon matos, par contre t'es obligé d'acheter minimum 50 feuilles.Et puis il faut une imprimante A3+ pour bien faire (la canon iX6850 ne coute plus très cher remarque, on la toruve à 172 € sur amazon).Ca permet déjà d'imprimer soi-même les marquees, bezel, CP et quelques artworks pas trop grands.
par contre c'est du boulot le plexi! c'est même chiant à découper.
Le plexi ça se coupe pas ça se brise, tu fais une bonne entaille au cutter, tu fais un sandwich avec des planches et des serre-joints près du trait de coupe, tu appuies avec une autre planche et clac, net et rapide !
la classe à Dallas (je commence à bien aimer ce pi même si l’environnement OS me perds énormément)
Félicitations, très chouette !Pour la partie OS, Fontend et jeux tu t'es embêté ou c'est clefs en mains ?
Bah c'est le dev de rAsPiCade Donc il s'embête un peu pour que nous on puisse l'avoir clef en main Belle machine, ne le prend pas mal, d'ailleurs pour moi c'est un lieu sacré, mais dans mes WC se serait nikel, pour pouvoir faire une petite partie pendant...enfin vous soyez....