Après avoir fait un mini pincab Tron Legacy, Bartop et divers babiole etc ...
Me voilà de retour mais cette fois ci avec un Pincab en taille réel ! Oui j'en avais marre de jouer sur mon mini 19 inch et il est temps de passer aux choses sérieuses, j'ai chopper le virus du pincab lol
Un tour sur Le Bon Coin et c'est réglé, une caisse HS a prix dérisoire Williams 1980 du titre Black-Out sans vitre du fronton.
De retour à l'instant même du road trip ou tout s'est bien dérouler, le flipp est rentrer dans la voiture sans trop de souci Finalement j'ai décidé de me faire mon propre Pincab de A à Z donc abandon du projet Black-Out malgré que celui-ci viens d'être acquis.
C'est pas plus mal car de cette façon je pourrais concevoir ma propre caisse en MDF à ma guise et en widebody avec du matériel neuf.
Le pincab sera conçu sur un plan de type
Williams Widebody, il est dans mon cas primordial de respecter sa taille d'origine et non de le modifier en fonction des écrans à mettre.
Le wip consistera à faire une reproduction du fameux flipper
Big Bang Bar Aka BBB ! Plus de détails en fin de post.
C'est partie pour le wip BBB
(pour visualiser l'ancien projet cliquer sur le menu déroulant en fin de topic, à noter que ce post à était édité pour accueillir le projet BBB donc si vous voyez des réponses HS dans les 2 premières page c'est normal)Début du WIP page 2
Le thème du pincab sera le fameux flipper
Big Bang Bar qui coute actuellement 20.000€ ..., les décals d'origine sont sous copyright et sont introuvable et quand il y en à ça se passe sur eBay, les prix grimpent jusqu'à 1000$
Une personne sur Hyperspin US à payé un graphiste pour qui lui fasse le sien avec des modifications mais tout en gardant le même esprit.
Je vais lui piqué son thème et ça va pas lui plaire, d'innombrable personne lui ont déjà demandé mais sans réussite.
Cette personne a posté un side de son décal mais en très basse résolution, en ce moment même je bosse sur le décal afin de l'upscaler certes il y aura une perte de détails mais je fait avec.
Une fois celui-ci fini je ne le partagerai pas pour des raisons simples, je lui ai pris son image qu'il a fait faire en payant par un graphiste car il voulais des décals unique que lui seul aura en sa possession.
Cette personne dois pas s'attendre qu'un escroc comme moi s'amuse a upscaler ses décas, alors si je les fait tourner sur web ... Sans être méchant ne me les demandez pas
et n'en faite pas un débat sur mon topic svp.
Au passage voici un lien avec des décals gratos du forum VP
ICI Le side BBB d'origine et plus bas la modification par le graphiste.