Courage, c'est presque fini
Je disais donc :
Faire rentrer la platine de la TV : OK !Grace à une habile rotation, j'ai pu faire rentrer la platine pile poil
Agencement pour faire rentrer mon nouveau MV4 : OK !J'ai réussi grâce à un repositionnement de l'alim et superGun et au changement de multiprise (passage de 5 prises à 3 prises) :
Moué, on peut quand même faire mieux niveau style, surtout qu'il me reste de la peinture en bombe noire du panel...
Yesssss !
Placer un module d'entrée a l'arrière de la borne pour alimenter la multiprise : OK !Pour reprendre mes dires précédents, j'ai 2 problèmes :
- la TV ne boot pas direct sur AV1, il faut attendre 3 secondes après allumage pour qu'ensuite le switch des appareils externes vers AV1 se fasse automatiquement.
- les gamins n'arrêtent pas de tripoter l'interrupteur d'allumage de la borne situé sous le panel, pile à leur hauteur grrrrr.
J'ai donc décidé de créer un bouton situé à l'arrière de la borne pour l'allumage de la prise multiple et de la TV. L'interrupteur sous panel permettra d'allumer l'alim arcade (branchée sur la multiprise)...
Ça tombe bien, il y a une ouverture située à l'arrière de la borne avec fente qui servait à faire coulisser le cable alim lors de l'ouverture du tiroir central :
Je prépare le module connecté à la multiprise que je fixe à un bout de MDF de 10mm d'épaisseur, puis peinture avec le reste de la bombe noire :
Et voila le travail !
Câbler l'interrupteur sous panel sur l'alim arcade : OK !Le WIP atteint les 95%. Il me reste des réglages de hauteur de panel pour finir, on est proche de la fin !!!
Va falloir sortir l'appareil photo pour les photos finales parce que le tel a ses limites...