pontage realisé et.................image
bon le seul truc qu il y a encore c'est que l'image tremblote sur les 3/4 bas de l image...et les contours sont pas lisses..attention je n ai pas dis qu'ils etaient flou (pas de probleme de focus quoi)...
je ne sais pas regler ce probleme d image qui tremblote...
ensuite autre chose de curieux.....sur la platine j'ai 3 potardstout a gauche juste au dessus de la prise video...si les trois 3 potard sont tout a droite j'ai une image foncé, si ils sont au milieu l image est plus claire et si complètement a gauche, l'image est encore plus claire. j'ai bien compris que c'etait le contrast mais le truc c'est que je suis obligé de jouer avec le screen et ca me plait moyen...du coup les 3 potards sont tous a gauche pour eviter de tirer sur le screen....encore plus bizarre sur ces 3 potards c'est qu'entre les 3 positions j'ai pas d'evolution progressive. Ca me fait une image bleue de droite au milieu et une image blanche/grise du milieu à gauche...
je me demandais si les cut off y etait pour quelque chose...j'espere que non parceque je peux difficilement les atteindre.
voila, bon ca reste jouable mais c'est pas terrible non plus
EDIT: Dis moi Kaneda? a ton avis, en combien de temps je peux démonter une platine d'un écran en le laissant se décharger tout seul...en 48h je sais que c'est possible....et 24h?