Hello à tous,
Je rencontre un petit soucis avec une borne MK que j'ai récupérer. De base la borne ne fonctionne pas donc l'ancien proprio a envoyé la platine chez un réparateur et il a changer 2 pièces a quelque € dont je ne connais pas le nom (pas de capkit)
Par le suite la borne fonctionné nickel image et son propre, mais 10h plus tard plus d'image suite a un changement de PCB (écran qui s'allume pas du tout mais j'entends le courant de l'écran) en gros j'ai que du son ! Il y a plus la lumière orange sur le col du tube ...
Et je me suis dis c'est peux être un soucis d'alim donc je tourne légèrement le potard du voltage et rallume la borne et par magie l'image est revenue mais que pour 10 sec ...
Je suis pas un expert en platine et les trucs d'électricité ^^ Voici une fournée de photos au cas ou si vous voyez quelque chose qui tourne pas rond. Je trouve pas la réf de la platine et je sais même pas si c'est l'original.
Si non c'est pas un souci de PCB car j'en ai test plusieurs, voila voila je laisse place aux expert d'écran et de platine car c'est pas de mon lvl là ^^
Merci bien !
Du coup je me suis dis c'est l'alim qui bug et tente d'en brancher une autre mais je trouve pas la masse sur celle de gauche ... C'est OV ? Et le +12V 5A se branche ou sur celle de gauche ? (l'alim droite= origine)
Aucun composant grillé a vu d'oeil.
------------
Soudure faite a l'arrache sur le bas-----------