Salut à tous, voilà j'ai récupéré ma première borne !!!!
Si vous cliquez pour agradir les images se retrouvent dans le bon sens.
La femme à qui je l'ai achetée (ancienne patronne de bar) m'a expliqué que la carte installée permet de commuter entre deux jeux (une 2in1 quoi), un pacman officiel et un jeu de poker officieux sans m'expliquer comment, par contre j'ai vu sur le coté deux vis reliées a des fils qui vont à la carte. je pense donc que si on fait contact entre ces deux vis le jeu de poker démarre.
voici les fils
on les voit qui montent au dessus des étiquettes.
ils sont relié au connecteur apparemment JAMMA
Bon j'ai essayé de l'allumer et rien... on entend le jus mais l’écran ne s'allume pas et pas de son non plus. Quand j'ai ouvert la borne, la carte qui était censée être au cul du tube était démontée/tombée et le fil qui, je pense sert à relier la masse autour de l'ecran était tombé aussi, donc elle a démarré la borne comme ça.
J'ai vu que sur la carte d'alim un condo avait brulé, du coup je pense que la fumée venait de là.
je suis en train de regarder ce qu'est ce composant qui a cramé et le deuxieme n'est pas loin non plus......
Le tube est un HANTAREX
et le monnayeur C220 mais sans clef
voilà pour les premières photos, j'en ferai d’autres plus en détails mais y'a quand même du boulot car elle bien rouillée au niveau de la charnière du panel et du dos en bas.