J'en avais 2 en rab que l'on m'a déjà demandé. Mais j'ai mis en partage sur Oshpark cette PCB qu'ils peuvent produire pour 9,10$ les 3 fdpin... en gros 2,5€ la PCB. Commande par multiple de 3 obligatoire par contre. C'est pour ça que j'en avais 2 en rab. Compter 2-4 semaines pour que la production/livraison.
Voici le lien de la carte que je me suis monter:
PCE to control panel V1.0Matos nécessaire (en gros la carte complète revient environ à 5€):
- un IC 74157 DIP 16
- 4 résistances 330 Ohms
- 2 résistances 47 KOhms
- un réseau de 8 résistances 47 KOhms avec une broche commune (9 broches)
- un condensateur polarisé 10µF/16v
- un condensateur non polarisé 100nF
- un connecteur JST EH S9B 9 broches (pas 2,5mm) identique au modèle d'origine (dispo chez Farnell pour pas grand chose
http://uk.farnell.co...1row/dp/2399215) si utilisation d'un câble d'origine ou sinon connecteur 9 broche en pas 2,5mm comme le connecteur JST XH S9B (photo ci-dessus) mais câble à réaliser.
- le pas entre les pins côté contrôles est de 2,54mm si utilisation de connecteur de type pinheader
Après, si tu n'es pas trop pressé, tu peux attendre que j'avance un peu sur la version 2 joueurs, je mettrai les cartes en partage sur Oshpark également (version avec peigne jamma intégré et version sans). Et je serai obligé d'en commander 3 de toute façon, donc je pourrai t'en une des 2 en rab de côté.
Reste que si tu trouves 2 autres personnes intéressées, la PCB vierge à 2,5€, c'est pas cher payé en attendant la version 2 joueurs