Auteur Sujet: Erreur 08 récurrente  (Lu 1028 fois)

Hors ligne Pierrot_n

• Scotché
  • *
Erreur 08 récurrente
« le: Mercredi 20 Août 2014, 11:10:44 am »
J’ai une erreur 08 sur mon Pachislot Albator. Pas de souci je sais comment régler le problème, un reset et ça remarche, mais cela revient régulièrement. (Pas à chaque fois que je l’allume mais pas loin, bon je ne l’allume pas souvent non plus). C’est embêtant, y’a t-il une raison possible à cela que je puisse corriger ?
Merci par avance pour votre aide.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
Erreur 08 récurrente
« Réponse #1 le: Jeudi 28 Août 2014, 23:06:09 pm »
J’ai une erreur 08 sur mon Pachislot Albator. Pas de souci je sais comment régler le problème, un reset et ça remarche, mais cela revient régulièrement. (Pas à chaque fois que je l’allume mais pas loin, bon je ne l’allume pas souvent non plus). C’est embêtant, y’a t-il une raison possible à cela que je puisse corriger ?
Merci par avance pour votre aide.

Moi aussi ça me l'a fait 2 fois mais je pense que c'était parce que ça faisait un moment que je l'avait pas rallumé et que je débranche la prise du coup j'ai bien l'impression qu'il perd ses réglages en fait.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Pierrot_n

• Scotché
  • *
Erreur 08 récurrente
« Réponse #2 le: Mardi 02 Septembre 2014, 17:06:05 pm »
Merci pour ce retour. Quand j’y pense c’est vrai que c’est quand le pachi ne sert pas pendant longtemps qu’il perd son réglage, donc il doit y avoir une mémoire interne qui se perd au bout de quelques semaines.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
Erreur 08 récurrente
« Réponse #3 le: Mardi 02 Septembre 2014, 22:34:44 pm »
Oui, c est une caract de ces machines. Erreur 8 si trop longtemps eteinte. Un classique  ;)

Hors ligne killminusnine

• Nouveau
  • *
Erreur 08 récurrente
« Réponse #4 le: Mercredi 03 Septembre 2014, 17:22:31 pm »
Je confirme, j'ai le même comportement sur mon pachislot StarWars, alors je l'allume au moins une fois par semaine parce que j'ai la flemme d'aller chercher la clé pour son reset bimensuel. En fait, j'ai remarqué qu'il ne fallait pas le laisser éteint plus de quinze jours pour éviter le problème. !  ;)
« Modifié: Jeudi 04 Septembre 2014, 08:45:58 am par killminusnine »