Oui voila.
Ca ce sont les ls55 que j ai et qui sont sur la photo que je t ai posté.
Les rallonges que vendent Smallcab sont bien pour les Ls32.
Ils ne les référencent pas comme adaptable avec les ls55, car ces dernier ont un couvre tige plastique noir.
Du coup, ce n est pas esthétique, vu qu avec la rallonge, la partie haute de la tige ne sera pas couverte (et ne pourra pas l être).
Et chez moi, en fait, j adore. Ca donne l allure d une bague chromé sur les trois quarts visible de la tige de stick.
Et donc, c est élégant de mon point de vue, Oui oui ^^.
Donc en résumé, ls32+rallonge= OK
Mais garde en tete que la rallonge va donc amplifier les mouvements effectués sur le stick.
Je pense que pour une utilisation amateur, ca ne pose aucun pb, c est juste une question d habitude.. Qui est prise rapidement.
Autre conseil, vu que ton stick sera plus bas par rapport a l'orifice du panel, il se peu qu il faille élargir le trou par ou passe la tige stick. 30mm de diamètre il faut. A mesurer.
Mesure aussi l épaisseur de ton panel bois. Et dis nous ta mesure, peux être que tu peux te passer des rallonges. Mais bon, les seimitsu ls32, sont des stick plutôt cours
Je presume que tu été monté en stick zippy long.
T en pense quoi de tes zippy ?
Édit:
Tant que j y pense, pour les panel bois tu as ce type de joystick coreen, Crown
https://www.arcadeshop.de/popup_image.php?pID=975&osCsid=4i85orljndhau58s286k0j39d7En version poire.
J aurais beaucoup aimer en trouver en version boule (la poignée et la tige sont strictement solidaire)
Ce sont des CWL303. A voir si on en trouve pas avec des réf plus récentes (306 ou 307)
Parfait pour les panel bois, a condition d avoir une épaisseur du panel egal a la hauteur du pied du stick.
Sinon il faut user de rondelles pour baisser le stick de quelques millimètres.
Ce sont de bon stick.