je vous poste mes photos . J ai peu de photo de la salle car je courais partout et rampait sous les flips pendant le salon .
chargement du camion chez eyeshield71 vendredi soir
le meilleure pour la fin
Comme on peut le voir il pleut c'est pour cela qu'il y a des couvertures sur les bornes . C'était bien la misère du coup et je remercie au passage les marseillais d etre venu nous aider à charger .
Camion en position de dechargement .
le soir on c est fait une petite soirée pour s'échauffer :
vous remarquerez que contrairement à powermax AsPiC est concentré sur l ecran et non la plastique des filles du poster .
Un petit test à l arrache de Warzaid
Si lipide c'etait mis tout a gauche on aurait cru que c'etait les daltons
Spectro à fond
Couchés à 4h50 il faut ouvrir la salle à 6h45 et c 'est pas facile pour tout le monde
Eyeshield a bien du mal à se lever.
Mael decouvre AB 2 DX .
J adore voir la tete des minots quand la borne simule le decollage .
une photo dedicade specialement pour Little rabbit
au passage je remercie les lorrains pour cette belle surprise . on ne s'attend pas à ça et cela à fait son petit effet.
lundi matin on recharge les 2 semi remorques .Encore !!!!!
Pour ceux qui suivent les post de rassemblement Nicogéo avait fait lors du meeting en arcadie un petit séjour dans un "centre equestre"
depuis il se plaint de probléme de sphincter
pas de problème eyeshield lui revise la rondelle
Le dechargement c 'est bien passé dans l ensemble à part l episode où la versus city et tombé du camion .
J ai plongé dessous sans réfléchir pour la rattraper et j ai plier sous le poid de l engin .
Résultat de gros bleu sur les genoux qui ont servit à amortir la chute . Vla la bequille que je me suis pris .
Et une fois de plus il y a de mon ADN sur un borne d'eyeshield .
De retour à la maison à 9h30 madame m'a fait une petit fondue Bressane ave plein de protéines .
Pour l occasion j ai sorti le verre à biere d' 1 litre car il faut ce qu'il faut
Un grand merci à tous d etre venu parfois de très loin cela m a vraiment touché .
Une petite dedicade à mon yannick60 qui une fois de plus a dit qu'il venait et n 'ai pas venu
. les traditions du BGS mdr .
Une petite pensée pour mon yoda et mon totene qui m'ont manqué .
Un grand merci à lipide et sushy pour tout le merdier que vous m'avez ramené et qui vont m aider pour mes futurs wip .