petite parenthése pour wanou : quand j'ai employé le therme de "daigné", j'ai juste voulu l'employer comme un synonyme de "refuser, décliné",... bref, rien d'offusquant, pas de soucis
quand à un metier de responsabilité et être pére de famille, ça me connais aussi
et en +, je suis souvent en déplaçement et je travaille en horaires décalés ( ce qui est cool, c'est que quand on pars en avion avec un décallage horaire, ça ne me gêne absolument pas : je suis habitué tout au long de l'année
)
et je ne t'en veut pas, pas de soucis
( pas + à toi qu'aux autres, soit dit en passant ! ) et t'as même pas besoin de t'expliquer publiquement deja car chacun est libre de venir ou pas, heureusement !!!!, de +, je trouve ta réponse tres franche et tres fair play de ta part , j'apprécie fortement ça
j'ai juste trouvé ça dommage pour la team arcade du BGS qu'il ait fallu autant galérer pour trouver un vendeur de piéces d'arcades dans un salon qui a décidé de faire la part belle à ces machines !
c'est tout !
Un salon représente beaucoup de temps de préparation, réclame beaucoup d'organisation
c'est vrai !
mais comme on est pour ainsi dire voisin, tu peux venir que le samedi matin et partir le dimanche
il y' a même des exposants qui étaient venus qu'une journée l'année derniére !
La situation est en train de changer puisque j'ai décidé depuis peu de me consacrer à plein temps uniquement à SmallCab. Je vais donc développer cette entreprise différemment et de manière plus ouverte effectivement que je n'ai pu le faire jusqu'à ce jour.
alors là, chapeau !
il faut avoir le courage de mettre de côté un taff qui assure ses fins de mois pour se mettre à son compte dans un milieu certes fort agréable mais qui reste quand même marginal !
Comme tu me le proposes, je serai donc présent en 2015 parmi les autres acteurs du marché
si je dois comprendre que smallcab sera présent au BGS en 2015, c'est une superbe nouvelle
et évidemment,
BIENVENUE apres, il y'a cette mini polémique sur les prix ...
de mon côté, je comprend tout à fait que pour couvrir les frais annexes liés à un salon ( carburant , péage, hotel , fille(s) de joie...
ah non, il ne doit pas y en avoir à pouilly ), que le prix soient un poil + haut
ça ne me choque pas, il faut juste pas que ça abuse pour autant !
pour zpeak, je lui ait deja acheté pas mal de trucs, ( notamment le whirpool introuvable pour mon surf and safari
) , et je peux dire que ses prix sont dans la moyenne et que la qualité est là
apres, c'est sûr qu'il y'a certainement moins cher sur le net, mais je suis prêt à mettre un peu + et faire marcher le relationnel ; de nos jour ou pour ainsi dire tout se fait impersonnellement derriére un PC , eh bien ça fait du bien de temps en temps de rencontrer des gens avec qui on partage la même passion, et même si il faut mettre un peu + de ( centimes ) d'euros !
voilà c'était ma petite pensée philosophique du soir
sinon, kos m'a devançé
mais je met quand même mes photos toutes pourries !
tout d'abord, j'ai pu finir le bandeau de ma borne HD
le message d'erreur est normal puisque la I / O board est dans le pupitre qui n'était pas branché !
et j'ai fait un petit cache afin de le protéger pendant le transport ( il a fait parti du voyage aujourd'hui ! )
à l'origine , j'avais prévu de faire qu'un voyage en 20M3 et le reste avec le 38 T et scénic de ma femme
kinou étant sceptique sur le fait que ça soit suffisant , j'ai fait un 2eme voyage...
donc 1er voyage, 1er twin
... et arrivé fonctionnel ( je l'ai éssayé sur plaçe évidemment ! )
2eme camion ... au départ !
et donc 1er alignement de flipp
et devinez à qui es-ce, cette petite table
et ça sera certainement mon dernier message avant la fin du BGS car demain 8 heures , le 38 tonne arrive et c'est parti pour 3 jours de folie
edit pour kinou :
entouré en rouge : la boîte des vis de fronton, en bleu la clef à molette ...
tu sais ce qu'il te reste à faire en attendant mon 38 T
... si tu t'ennuies un peu