Pour poster une photo comme ça il avait dû trop manger des fruits qu'il avait apporté ! http://www.dailymotion.com/video/x46lwl_5-fruits-et-legumes-par-jour_funSinon pour ma part très bon BGS, arrivé le vendredi soir, couché à 4H30 après une partie de warzaid à 4, réveillé au son d"il est vraiment phénoménal" à 7H30 dans le jukebox, QUE DU BON !
Content d'avoir pu mettre des têtes (mais si elles étaient pas toutes très belles) sur les pseudos.
-
AsPiC qui fait encore plus peur en vrai que sur le forum
je sors tout seul...-
Juju49 qui habite bien dans le 49 !
-
Benoit33 qui fait des machines vraiment très belles
-
Maitre Poulpi qui ressemble pas à son avatar
-
cedricbionic qui à moins de cheveux en vrai mais est aussi viril que son avatar
-
le gang du fournil qui est vraiment barré
-
Powermax que j'avais déjà rencontré et qui se donnait à fond sur le salon, arrivant à wiper la megalo et changer le papier dans les toilettes en même temps !
-
slebitter qui est très sympa et vraiment passionné, qui fait un travail de ouf sur ses flippers !
-
Marcus600 qui parle tout le temps et se trouve sur toutes les photos
Et j'en passe ! (je suis encore petit sur le forum et j'avoue ne pas avoir tapé la causette avec tout le monde n'en connaissant pas beaucoup, préférant essayer tous les flippers que je pouvais
)
Content également d'avoir vu des flips superbement restaurés (arabian, attack from mars, fastbreak, scared stiff, creature from black lagoon, medieval madness... et j'en passe !
Bref du très très bon pour ce week end Et à refaire en 2015 !!!! PS: merci aux organisateurs dont je ne connais pas les noms pour l'organisation et la bouffe