Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue
je suis d'un coup en train de penser ,que j'aurai du faire plus de photo
shushi powermaxkos71eyeshieldAsPiCcedricbionicekospectromanmaitre-poulpypapoufgg45ekonicogeoneogeo1974herosupermanV1kt0R52lipide512supercarotteerikromcybergregzpeakabonkGPOzebassprohetgottliebian57Calybrejuju49wanou etc....mais voila une partie des gens qui était présent !desolé si j'ai oublié des noms
....Ps: Cedric en photo à coté de Powermax au top ainsi qu'avec d'autre personnes également Je pense qu'il y a un tas de dossier qui doivent trainer dans des APN
slek ? je vois même pas qui t'es , tu t'ai trompé de pseudo quelque part c'est malin ca ?
slek ? je vois même pas qui t'es , tu t'ai trompé de pseudo quelque part c'est malin ca ? je répète un peu ce que j'ai dis sur le forum BBQrentré à mon tour , j'y etais depuis Vendredi soir. je n'avais pas envis de partir ! mais pas le choix!!je ne sais pas si j'ai bien vu tout le monde , pas évident avant autant de nouvelle tête et de pseudo à retenir mais c’était bien cool !!!!!!!!!!! Azn Azn Aznshushi powermaxkos71eyeshieldAsPiCcedricbionicekospectromanmaitre-poulpypapoufgg45ekonicogeoneogeo1974herosupermanV1kt0R52lipide512supercarotteerikromcybergregzpeakabonkGPOzebassprohetgottliebian57Calybrejuju49wanou etc....mais voila une partie des gens qui était présent !desolé si j'ai oublié des noms