Bon allez, quelques photos quand même...
En arrivant vendredi soir (18h45 pour moi), plus de manutention à faire. Bon j'ai quand même essayé de filer un mini coup de main pour brancher les naomi avec Powermax qui me faisait de la peine à courir partout
Le "Lipide's gang" arrive (voila pourquoi le "s" et le chiffre 12... ben oui ils étaient 4 mais avec moi, en comptant bien ça devait faire 12
). Je regrette de ne pas avoir pris la photo de la Lipide's car.
Bon, atelier peinture / sticker.
D'abord peinture pour les sides du futur twin Mario kart que Powermax avait poncé. Enfin, un côté avec des résidus de sticker et l'autre poncé avec ses petites paluches granuleuses
Donc on peint pour essayer de faire une surface un peu plus lisse...
Bon, après 2 couches, on s'aperçoit que le résultat ne sera pas là et comme on a rien de chez rien comme matos pour essayer de rendre la surface plus lisse, on décide de coller sur les autres sides (les 2 bornes devenant un twin, il n'y a que 2 côtés visibles donc). De plus, le side avec résidus de colle, sans white spirit ou acétone, ben c'est la loose... On a bien essayé avec la gnole mais on aurait dit que le side s'en fichait... enfin c'est peut-être de là qu'est venu l'expression le bois boit...
Donc, pour les 2 autres sides (essayer de suivre bordel, c'est pas les mêmes
), on en a fait un "jtidékolosècheveu" et un autre "jtlifoudessudirek"
Allez c'est parti !
Oui, je prends que les derrière et dessus de crâne, c'est pour conserver l'anonymat (et accessoirement éviter les dossiers tout de suite
)
"Oh ! Dieu de l'arcade, nous t'implorons.... On a pas pris d'outils alors aide-nous stp..."
"On t'a imploré de l'aide, pas de mouiller le papier pour plus qu'il se décolle..."
Bon ben finalement, ça rend pas si mal
On fait un petit tour ?
A 1h du matin c'est relativement calme... Oh! un curieux (salasse ?)
Cela dit, c'est un peu exagéré car contrairement à ce qui se fait d'habitrude, ils sont pas si gros les nibards.
D'ailleurs, bien que la borne soit assez atypique, je ne le trouve pas terrible ce jeu.
A 4h15 collage d'affiche (je sais qui c'est mais je balancerais pas
)
A la demande générale, on la remet (si si, y a eu un sondage
ici )
On prépare le dodo (cette fois la photo à l'endroit, toujours aussi floue cependant mais c'est le charme de la nuit)
Après une courte nuit, le temps de grignoter, on commence à faire une ou deux partie.
A peine 8h, ça arrive..
Chacun sa méthode pour prier le dieu de l'arcade...
Je vous laisse deviner qui se lance dans un grand effort, avec une pression monstre pour un petit concours...
"Pfff... trop facile, j'ai même pas forcé"
Après ?
Ben j'ai plus de photos, j'ai fait que discuté après avoir rempli la bagnole de cochonneries (à peine).