N’empêche... que ce salon c'est un peu celui de Gamoo.... l'annee prochaine faut la banderolle.
allez... on est pas chien on laissera de la place pour celle de Slipjuke.
j'ai passé 2-3 heures juste avec une des pointures en flip de ce salon slebitter et peu après greg "le fou"... j'ai grave appris avec eux... rien que pour ça Merci.
c'est vraiment des gens magnifique... sans compter tous ceux qui sont passé voir s'ils pouvaient depanner...
![Kiss :-*](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/kiss.gif)
pour l'histoire.. mon flip a tourné nickel en journée... le soir venu j'ai voulu mettre a jour la rom..pshhhhhhhht fumé disjoncté tous les flips autours... et plus rien qui marche....Merci qui ???
degouté..... je demande de l'aide a un mec.. je ne sais même pas qui c'est ... il vient me depanne... me montre et m'explique plein de trucs sur mon flips... et c'est kos71 qui passe par là et me dis.. " Ca va on se fait pas chier... t'as juste pris le meilleurs dans ce domaine... et que pour toi..."
j'vous le dit les gars... y a des gens qui ne prennent pas le melon , sont hyper accessible et putain ne considèrent pas les nouveaux comme des arrivistes mais bel et bien comme des débutants.
- Merci Slebitter pour tout ce que tu m'a appris !!
- Merci Greg pour ta dispo pour depanner des noob ( alors que t'as refusé de l'aide a decharger tes flips )
- Merci aux Organisateurs pour leurs taf
- Merci a Papouf et Kos de m'avoir gaché ma vie et defoncer mon waf et tirer un trait sur ce qui fut un temps s'appellait de l'espace....
- Merci a ma femme qui ce soir m'a démontré qu'un tube ne rebondissait pas sur le carrelage.
-Merci a tout ceux qui ne m'en veulent pas de les avoir oublier.