salut à tous
et voilà le 4eme larscard qui était du RT
je confirme : c'est super dangereux : outre le fait que tout s'effondre, il y'a aussi le risque de passer à travers , le rez de chaussée a une hauteur de 3,50 métres environ ... sans compter que si ça céde, on entraînera des bornes avec nous ... et donc, en + de la chute, on se prendra une ( voir des ) borne(s) sur la tronche ... et c'est pas dit que ça s'arrête là ! : à mon avis , on passera à travers pour finir au sous sol
bref, c'est sympa dans les warner bross , mais pas gagné que tu ressortes de là debout par tes propres moyens avec une bosse sur la tête et des oiseaux qui chantent
je suis deja surpris qu'une borne ne soit pas passée à travers !, mais comme certains l'ont relevé, c'est une questions de mois !
donc oui, une équipe va y retourner mais avec des étais et en rappel pour essayer d'extirper ce qui est possible mais il y'aura de la perte : récuperer certaines machines même encore bonne reléve du sucide ! ( ou alors avec un appui aérien )
J'aimerais bien récupérer la borne Space Ship !
Y'aurait moyen ?
on va voir le prochain coup ... mais si c'est possible, c'est sûr c'est pour toi
et en +, on a une dette envers toi
je n'oublies pas