Re,
Je ne suis ni chafoin ni énervé
.
Mais je trouve un peu gonflé le mec avec 65 messages d'ancienneté, dont je n'ai pas le souvenir d'avoir lu le moindre RT, et qui se pointe la gueule enfarinée pour critiquer la façon dont ce sauvetage a pu être fait par "les Français", et qui semble vénère que cela ne se soit pas passé autrement.
Quant au fait que ce soit des Anglais qui aient fini le travail, peu importe, l'essentiel c'est que cela soit sauvé non ? Et puis il arrive aussi a des Français d'aller roadtripper en Angleterre
.
Enfin, qu'ils revendent aussi sec sur ukvac peut effectivement agacer. Mais j'y mettrais quand même un bémol car vous imaginez un peu le budget pour un tel RT ? Location de 5 utilitaires avec hayon, Shuttle pour tout ce beau monde, nuit d'hôtel, carburant, etc. Et dans le récit, ils expliquent bien qu'ils espéraient repartir avec une moisson un peu plus belle/importante... Nous sommes tous confrontés aux réalités matérielles (argent, temps, stockage), et on ne peut pas trop leur en vouloir d'essayer de rentrer un peu dans leurs frais. Avec le cours actuel de la livre qui est très bas, il me semble que les prix demandés ne sont pas astronomiques (£250 = 285 €).
Et encore une fois, pour moi l'essentiel est que cela soit sauvé : même revendues, elles finiront chez un autre passionné. Qu'il soit Anglais, Français ou
ArabeItalien ne change rien (non, pas Arabe quand même, faut pas pousser ! Rhôô c'que j'aime bien taquiner le Sushy de bon matin !
).
A+