Auteur Sujet: MUGEN & BOR  (Lu 642 fois)

Hors ligne ppx32

• Confirmé
  • *
    • Arcades Reborn
MUGEN & BOR
« le: Mercredi 27 Août 2014, 12:01:48 pm »
Bonjour,

J'ai fait une mameCAB tournant sous Maximus Arcade sur lequel de nombreux systèmes fonctionnent. J'ai aperçu les systèmes MUGEN & TOR qui sont des moteurs de combat et beat'em all.

Est ce que vous avez des infos sur ces systèmes...
MUGEN a l'air super mais très ancien au niveau des graphismes et pas facile de trouver des projets finis.

Quant à TOR, j'ai beaucoup de mal à trouver des communauté autour ainsi que les jeux autour de ce moteur.

De plus, vous pensez que cela s'adapte à Maximus ?

merci
« Modifié: Mercredi 27 Août 2014, 17:20:13 pm par ppx32 »

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
MUGEN & TOR
« Réponse #1 le: Mercredi 27 Août 2014, 12:48:29 pm »
Tu parles de Torque ?
Ca fait des années que je n'ai pas regarder l'évolution de Mugen, ca tient encore la route ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne ppx32

• Confirmé
  • *
    • Arcades Reborn
MUGEN & BOR
« Réponse #2 le: Mercredi 27 Août 2014, 17:18:55 pm »
Oups c'est BOR c'est même OpenBOR...c'est un moteur comme Mugen mais dédié aux beat'em all (streetOfrage,...)
« Modifié: Mercredi 27 Août 2014, 17:20:48 pm par ppx32 »

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
MUGEN & BOR
« Réponse #3 le: Jeudi 28 Août 2014, 20:38:31 pm »
Oups c'est BOR c'est même OpenBOR...c'est un moteur comme Mugen mais dédié aux beat'em all (streetOfrage,...)
Pas mal; je connaissais pas  ^-
Je vais voir ca de plus près...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne acepad

• Grand Pilier
  • *
    • Hardcade Frontend Interface
MUGEN & BOR
« Réponse #4 le: Mardi 02 Septembre 2014, 21:57:53 pm »
BEAST OF RAGE c'était il y a une 10ène d'année peut être plus, après il y a eu du Double Dragon, du Caveman Ninja il me semble.

au début c'est bien mais ça devient vite lourd je trouve, ça ne fait pas le poids avec les originaux et en plus (je ne sais pas si c'est toujours le cas) mais on ne pouvait pas ramasser d'armes, donc pas de joie de coup de barre dans la tronche etc...  mais sinon c'est pas mal pour se marrer un coup :)
« Modifié: Mercredi 03 Septembre 2014, 12:46:23 pm par acepad »