Tsssss, il y a des signes qu'on ne peut pas ignorer, tu ne peux pas lutter contre ton destin 9uile, désolé...
Le destin a mis un pincab sur ma route !
1. PETIT TEST DU MATOS :Un portable, un écran 22', un clavier, des enceintes et du scotch !! (pour solidariser l'ensemble )
La beta-testeuse au boulot
La table SPIDERMAN sous PFX2
2. DEPLACEMENT DU DMD (de PFX2 vers 2eme écran)J'ai découvert qu'il était possible de déplacer le DMD vers un écran secondaire et de spécifier sa position, mais aussi sa taille.
(info trouvée sur :
http://steamcommunity.com/app/226980/discussions/0/558751813226965223/?insideModal=1)
Il faut créer un fichier dotmatrix.cfg dans le répertoire de PFX2 avec les infos suivantes :
x=
y=
height=
width=
Indiquer les valeurs souhaitées sur chaque ligne et une fois le DMD bien placé, il ne reste plus qu'à désactiver le DMD dans PFX2.
3. IDENTIFICATION DES TOUCHES NECESSAIRES :
ENTER : valider les choix / lancer la bille
TAB : naviguer dans les onglets des options
ECHAP : Sortir des menus
C : Changer la vue (optionnel si tables configurées en amont)
haut,bas,droite gauche : navigation dans menus
Shift droit et gauche : les flips
CTRL droit et gauche : les nudge
ESPACE : TILT
(nudge central en somme ...)
Ca fait pas mal de boutons en perspectives. J'ai donc décidé de mettre un maximum de boutons à l'arrière du pincab ce qui devrait me laisser a l'avant, le bouton start et deux boutons (flip+nudge) par side.
je n'ai pas encore réfléchi au nudge central...
Il me reste donc pour l'arrière du pincab :
haut,bas droite, gauche, echap, tab et C
Je pense régler les commandes de PFX2 en associant les flips et les nudge aux touches directionnelles puisque les touches de directions ne servent pas en jeu et les CTRL & SHIFT non plus lors des menus.
Faudra que je teste tout ça avant montage !!! (ca me ferait économiser 4 boutons !)