Auteur Sujet: Que deviennent les bornes reprises par Avranches ?  (Lu 508 fois)

Hors ligne pek_exel

• Passionné
  • *
Que deviennent les bornes reprises par Avranches ?
« le: Lundi 01 Septembre 2014, 12:26:48 pm »
Salut bande de fous,

On est passé voir un exploitant avec Geek vintage l'autre jour et on a vu un paquet de bornes sous film plastique prêts à décoller dans un coin d'entrepôt, évidemment on s'enquit de leur destinée (pas du tout intéressés, hein...) et là : "On va les envoyer chez Avranches, qui nous les reprend".
On discute un peu et il nous apprend qu'Avranches les reprend une misère, genre 2 ou 3 fois moins que ce que l'exploitant pourrait en tirer en vendant au particulier (et je parle même pas du prix leboncoin)  :?

C'est pas la première fois que j'entends ça, mais du coup est-ce que quelqu'un de bien informé sait ce que deviennent les bornes une fois chez Avranches ? L'exploitant nous a dit qu'elles étaient converties en "bornes internet" ou je sais pas quoi, ce qui n'a aucun sens pour l'ATV Track ou les 2 ou 3 race cabs qu'on a vus, par exemple...

Bon le gars avait quand même l'air d'être un sacré baratineur qui nous a dit un peu tout et son contraire, donc si quelqu'un a des infos de l'intérieur à ce sujet, je suis vachement curieux de savoir  ^-
Chez moi : Single Daytona USA - ATV Track
Recherche : borne Point Blank dédiée

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #1 le: Lundi 01 Septembre 2014, 12:53:25 pm »
c est du negoce

sa repart chez un autre exploitant a un prix marger ou alors cela part au magreb et autres ;D

et oui parfois tu entends avranche m a repris un twin out run 2 sp 600 € et la tu  :'(
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne pek_exel

• Passionné
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 01 Septembre 2014, 13:13:53 pm »
et oui parfois tu entends avranche m a repris un twin out run 2 sp 600 € et la tu  :'(

Mouhahaha, l'exploitant dont je parle a justement un twin Outrun 2 SP (pour Sujet à Pannes :D), et il a dit à Geek Vintage il y a peu qu'Avranches allait le lui reprendre 3000/4000 euros   ;D
Chez moi : Single Daytona USA - ATV Track
Recherche : borne Point Blank dédiée

Hors ligne Mutation

• Scotché
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 01 Septembre 2014, 14:19:53 pm »
Avranches reprend soit pour pièces soit pour restaurer et marger dessus, ce ne sont que des commerçants.