Alors déjà , je ne suis pas maniaque...
j'essaye juste de relever le niveau de finition des exploitants ...
3 fois rien...
Quelques coup de forets maladroits, des vis de 15cm et l'usage d'une riveteuse sont semble 't il d'usage dans le milieux .... ah oui et j'ai découvert que le fer a souder n'était pas obligatoire... on peut aussi entortiller des fils et les scotcher...
Ensuite c'est mon premier flip oui... et vraisemblablement le dernier puisque vos gangs du fournil, team des brouettes, les rappeurs du kebabs et je ne sais qui d'autres du forum et tout ceux que j'oublie pillez le patrimoine francais des bornes et autre flippers... laissez en nous...
Je l'aurai mon RT mode " Et alors y a que du lourd... et quoi ??? "
J'ai posté Papouf sur le boncoin, et vivastreet... il gere les flippers et les borne d'aracdes
moi j'attend sur les site de boules ( bah oui il reste plus beaucoup d'endroits pour trouver un flip qui n'est pas convoité par 12 personnes... et puis y en a bien un qui pensera bille au lieu de boule et là...bimbim... RT, WIP et tutos... et un stand au BGS 2015)
A l'heure ou je vous écris une mouche viens de se poser sur le mylar... je vous laisse je dois trouver le chalumeau...