Auteur Sujet: lethal weapon 3  (Lu 1932 fois)

Hors ligne sushy18

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Bootlegger de cendrier Dealer de tokens
  • VIP
  • *
  • Dans l'arcade de pere en fils depuis aout 2014
lethal weapon 3
« le: Lundi 01 Septembre 2014, 12:33:52 pm »
Bonjour à tous,

Je suis en train de me faire la main sur mon premier flip... je suis assez content du résultat de sa remise en état et j’espère que vous aussi lorsque vous le verrez au BGS.

je continue de bosser dessus et j'aurais aimé savoir à quoi est sensé ressembler la pièce ci dessous:

https://forum-s3.pinside.com/201311/1267869/157669.png

et s'il était possible d'avoir une photo  afin que je puisse refaire cet élément.

Et pour ceux qui se demanderait pourquoi je n'ai pas fait de Wip... c'est que c'est le premier flip que je retape je ne suis pas du tout organisé sur l'avancement... et après les nombreux WIP de malade du site... j'ai un peu honte avec mes 4 leds, 2 élastiques et 3 coups de pinceaux...

par contre je prépare un tuto sur comment refaire les éléments plastiques en plusieurs étapes, un peu comme quand on va chez qq'un on apporte un cadeau... pour moi ca sera un tuto ( j'ai pas inventé le procédé mais j'espere que tout reuni en un seul endroit avec photo et méthodologie servira au maximum de personnes)

- numérisation de la piece cassé si introuvable sur le net
- vectorisation des contours ( si qq'un sait m'aider)
- réalisation de ces pièces chez un professionnel dans du plexi 3mm ( pas à pas jusqu'à la commande )
- choix des materiaux d'impression et methode d'impression sur jet d'encre a la maison
- realisation et percage ...

merci de votre aide en tout cas... et longue vie à ce site.
« Modifié: Lundi 01 Septembre 2014, 12:51:15 pm par sushy18 »
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Hors ligne sushy18

• VIP
  • *
lethal weapon 3
« Réponse #1 le: Lundi 01 Septembre 2014, 12:50:35 pm »
comme le message a été edité je n'ai pu mettre la photo mais juste le lien.

c'est mieux  =:))
d'ailleurs au passage la photo n'est pas de moi, mais une récupérée sur le net... ce qui m'a aidé a comprendre les fixation nues sur le mien... ;D
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)

Hors ligne Hack-Tarus

• Grand Pilier
  • *
    • Starpincab
lethal weapon 3
« Réponse #2 le: Lundi 01 Septembre 2014, 14:04:08 pm »
ce flipp est vraiment sympa, par contre sur le mien je n'avait pas cette piece, donc je ne peux pas dire.
regarde ici les photos pourront sans doute t'aider:

http://www.ipdb.org/search.pl?any=lethal&search=Search+Database&searchtype=quick#1433

Perso j'avais remplacé les cibles jaune par des bleus et les "plots" en fer par des plastiques transparents.

voici quelques photos.

Hors ligne sushy18

• VIP
  • *
lethal weapon 3
« Réponse #3 le: Lundi 01 Septembre 2014, 14:54:57 pm »
J'aime bcp ce flip... Toutes les parties sont diffèrentes  ^-^
Un inconvénient : les billes sautent souvent apparemment sur la plupars des LW3 et justement cette élément avait pour but d'empêcher la balle de se nicher là et rester bloqué derrière le dôme... ;D
Et j'adore des cibles 3d bleu. Par contre c'est quels refs ? Cher ?
Pour moi toutes les cibles 3D transparentes se ressemblent
 ;D apparemment sont différentes d'une marque a une autre.

Tu as remplacé tous les plots métalliques ?

Hors ligne sushy18

• VIP
  • *
lethal weapon 3
« Réponse #4 le: Lundi 01 Septembre 2014, 15:01:26 pm »
Tu as la patte cassé du décors derrière tes cibles bleues ?
Je crois que ce flip devrait s'appeller l'exterminateur de décors  >:D
« Modifié: Lundi 01 Septembre 2014, 18:15:11 pm par sushy18 »

Hors ligne Hack-Tarus

• Grand Pilier
  • *
    • Starpincab
lethal weapon 3
« Réponse #5 le: Mardi 02 Septembre 2014, 11:39:20 am »
ce sont des #B-12912-10

ici : http://www.marcospecialties.com/pinball-parts/B-12912-10

oui, les décors casses pas mal, et j avais remplacé le max de plots metalliques

« Modifié: Mardi 02 Septembre 2014, 11:45:14 am par Hack-Tarus »

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
lethal weapon 3
« Réponse #6 le: Mardi 02 Septembre 2014, 12:36:22 pm »
Cool, bienvenue au club  ^-
Faudrait que je regarde sur le mien. Il est à la campagne donc je devrais pouvoir voir ça ce week-end si j'ai cette pièce ou pas.
Vraiment sympa ce flip, je l'adore aussi.
Petite question au passage, j'ai le lanceur qui est relativement mou maintenant, ça vient forcément de la bobine ? (en même temps c'est vite changé)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Hack-Tarus

• Grand Pilier
  • *
    • Starpincab
lethal weapon 3
« Réponse #7 le: Mardi 02 Septembre 2014, 13:42:51 pm »
soit de la bobine, soit du ressort.

Hors ligne papouf

• Passionné
  • *
lethal weapon 3
« Réponse #8 le: Mardi 02 Septembre 2014, 17:54:48 pm »

Petite question au passage, j'ai le lanceur qui est relativement mou maintenant, ça vient forcément de la bobine ? (en même temps c'est vite changé)
bonjour
faudrait voir si ca "coince" pas un peu niveau plongeur-fourreau
sinon j'ai trouvé ca sur le net

on voit la pièce en arrière plan
bon courage "maniaque"  :D  :-*

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
lethal weapon 3
« Réponse #9 le: Mardi 02 Septembre 2014, 18:33:52 pm »
bon courage "maniaque"  :D  :-*

mdr

c est normal c est son premier quand il aura autant de flip que nous tu verra il s attachera moins au petit detail ;D

ps: si madame sushy lit ce poste je dénie toute responsabilité quand à l' achat d'un autre flipper ;D
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne sushy18

• VIP
  • *
lethal weapon 3
« Réponse #10 le: Mercredi 03 Septembre 2014, 19:48:00 pm »
Alors déjà , je ne suis pas maniaque... =:))
 j'essaye juste de relever le niveau de finition des exploitants ...
3 fois rien... ::) Quelques coup de forets maladroits,  des vis de 15cm et l'usage d'une riveteuse sont semble 't il d'usage dans le milieux .... ah oui et j'ai découvert que le fer a souder n'était pas obligatoire... on peut aussi entortiller des fils et les scotcher...

Ensuite c'est mon premier flip oui... et vraisemblablement le dernier puisque vos gangs du fournil, team des brouettes, les rappeurs du kebabs et je ne sais qui d'autres du forum  et tout ceux que j'oublie pillez le patrimoine francais des bornes  et autre flippers... laissez en nous... :-(( :-((

Je l'aurai mon RT mode " Et alors y a que du lourd... et quoi ??? "    >:D

J'ai posté Papouf sur le boncoin, et vivastreet... il gere les flippers et les borne d'aracdes
moi j'attend sur les site de boules ( bah oui il reste plus beaucoup d'endroits pour trouver un flip  qui n'est pas convoité par 12 personnes... et puis y en a bien un qui pensera bille au lieu de boule et là...bimbim... RT, WIP et tutos... et un stand au BGS 2015)

A l'heure ou je vous écris une mouche viens de se poser sur le mylar... je vous laisse je dois trouver le chalumeau...

Hors ligne papouf

• Passionné
  • *
lethal weapon 3
« Réponse #11 le: Mercredi 03 Septembre 2014, 20:37:16 pm »
A l'heure ou je vous écris une mouche viens de se poser sur le mylar... je vous laisse je dois trouver le chalumeau...
:D j'ai acheté eponge magique,t'en veux une?  =:))
fait toi bien la main sur ton lw3,après je t'ammene mon gameshow ,car du wip j'en ai en cours  :-\,mais un jour......
mdr

c est normal c est son premier quand il aura autant de flip que nous tu verra il s attachera moins au petit detail ;D

ps: si madame sushy lit ce poste je dénie toute responsabilité quand à l' achat d'un autre flipper ;D
lol mais c'est trop tard il est contaminé  >:D
moi c'est pareil,je ne suis pas responsable si son salon,ca devient ca

:-* a tous a bientot au bgs

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
lethal weapon 3
« Réponse #12 le: Mercredi 03 Septembre 2014, 21:27:03 pm »
moi je dis rien mon salon ressemble a ça .

Apres je dis encore moins rien quand tu sais que j ai dis a 6 j arrete ;D

mouhahah on est pire que le sheitan
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
lethal weapon 3
« Réponse #13 le: Mercredi 03 Septembre 2014, 21:38:42 pm »
Ensuite c'est mon premier flip oui... et vraisemblablement le dernier puisque vos gangs du fournil, team des brouettes, les rappeurs du kebabs et je ne sais qui d'autres du forum  et tout ceux que j'oublie pillez le patrimoine francais des bornes  et autre flippers... laissez en nous... :-(( :-((

Attends c'est pas tout de suit qu'il faut la sortir celle là.... C'est quand tu auras besoin de regagner des points de WAF parce que justement tu auras trouvé de quoi acheter.

"Ben oui chérie, tu comprends y a tous les copains qui font des gangs, qui pillent tout alors pour une fois que j'ai de la chance, faut pas la rater"
Et de sortir l'annonce du bon coin à 20 000€ Pour en remettre une couche  =:))

Bon allez je m'en vais préparer un tuto pour gagner des points de WAF en collaboration avec les autres malades  que je verrais au BGS  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne sushy18

• VIP
  • *
lethal weapon 3
« Réponse #14 le: Mercredi 03 Septembre 2014, 22:06:24 pm »

"Ben oui chérie, tu comprends y a tous les copains qui font des gangs, qui pillent tout alors pour une fois que j'ai de la chance, faut pas la rater"
Et de sortir l'annonce du bon coin à 20 000€ Pour en remettre une couche  =:))

Deconnez pas les gars,  moi le Kos71 et le Papouf m'ont  dit direct :
"pour un flip un bouquet et un  resto  ^-, pour une gameroom enquille le bébé... :cruella:"
j'savais pas qu'y avait un plan B...
 :-X