Salut acepad,
Ci-dessous en vrac quelques suggestions pour améliorer Hardcade.
Certainement que certaines existent déjà mais que je n'ai pas su les utiliser, que d'autres n'intéressent que moi .... bref dis moi ce que tu en penses.
1. Faire un skin pour la néogéo du même type que les autres consoles
2. La musique se réinitialise à chaque changement de menu, du coup on ne peut pas mettre une musique standard (BO de film par ex) car cela devient vite pénible.
J'imagine que cela est du à la conception même du programme et qu'il n'est pas possible (ou trop fastidieux) d'éviter les réinitialisations ?
Si pas possible, une 2ieme musique qui se lance en cas d'une longue inactivité serait super sympa (durée paramétrable bien sûr du même type que le jeu de démo). Comme ça je pourrais mettre la musique de Ghostbuster haha.
Bon évidemment on aurait le choix entre cela ou lancer la démo jeu pour éviter les interférences.
3. La Possibilité de modifier l'ordre des jeux dans les menus (comme les consoles en fait).
4. Choisir la langue (le français quoi)
5. Pour les personnes comme moi qui n'ont pas envie de se taper les logos de tous les jeux, je trouve que le format des titres des jeux ne met pas en valeur les skins que je trouve parfait.
Un choix de format (normal/gras/italique, maj ou min et 3 ou 4 polices) aurait été un gros plus.
Il me semble avoir lu que tu as du créer le format toi-même donc bon ... je comprends dans ce cas que cela soit difficile de faire cela.
6. J'ai quand même essayer de faire les logos des jeux mais le rendu ne me satisfait pas. En fonction des couleurs des logos, ils se fondent les uns avec les autres.
Une option intéressante serait d'avoir la possibilité de mettre un encadrement du logo pour bien dissocier chaque jeu.
7. Intégrer les émulateurs de type amstrad 6128, amiga 1000, atari 1040st
8. Intégrer les émulateurs sega saturn, turbo graph
9. Suppresion auto des bios neogeo