Salut,
Hormis le reboot continuel de ton flip , je ne vois rien d'anormal. Les led 48 à 51 (4 leds) sont tout le temps allumées car elles sont l'inverse des leds 44 à 47. Si 44 est éteint 48 est allumée, si 44 est allumée 48 est éteinte, et ainsi de suite.
Ton flip reboot pour un défaut d'alimentation du 5v. Je m'explique si ta tension d'alimentation du TTL descends sous 4.2V la carte CPU reboot afin de repartir dans une configuration stable. Hors ici il y a quelque chose qui te fait chuter le 5V. Chez moi c'est une des 2 cartes chenillard (A11)qui fait déclencher le reboot avec les ampoule #67, si les 2 sont connectées j'ai ce comportement, si je n'en met qu'une seule, plus de problème.
Donc il te faut t'armer de patience et trouver d'ou vient le problème.
Si tu considères que toutes les cartes du fronton sont correctes, tu débranches tous les connecteurs qui vont vers le plateau et tu rallumes ton flip, s'il continue de rebooter c'est forcement soit dans tes cartes de frontons, soit sur A12 (bloc transfo). Mais fais le premier test pour eliminer une très grosse partie du Flip.
A+