Suite aux récents rumbles, je me suis aperçu que je n'avais pas fait de post dans cette section ...
alors, je vais y remédier
Donc il y a peu, en mode adapté pour les vacances (sortie de la voiture dans la rue..Car en temps normal la voiture doit encore rentrer dans le garage..malheureusement), ça ressemblait à ça
La DDR étant démontée pour être casée à gauche le long et les tapis l'un sur l'autre
La virtua cop 2 devant partir
il était temps de prendre les choses un peu en main, histoire d'avoir la DDR à dispo
hop mesures...
2 plans car il y en a un qui passe a 1 cm.. donc dans le doute..plan B
et donc on commence a sortir la VC2
et a fallu mettre du monde dehors
et bien sur c'est à ce moment la que le voisin a voulu sortir ça voiture..Ça aurait été trop simple ^^
on y voit plus clair
hop..virons l’équerre qui va poser problème (c'est haut une DDR)
Premier test..donc la pas de prob ..mais c'est la place restante pour mettre la blast qui va pas le faire
hop plan B donc..et ca passe vraiment a 1 cm
on fini de tourner les étagères (le backup est arrivé..j'avais dis que si ils m'aidaient, ils auraient le droit de jouer ^^)
et hop on re rempli..en effet dans l'autre sens ca aurait été compliqué de jouer a la blast
et on continu le remplissage..les tapis de DDR ..l'autre étagère
tout content mon Thomas
et l'Alien 3 va venir a coté de l'after burner (aucun plan tenté avec déplacement de l'AB DLX car toujours pas de roulette et pas le temps...)
tadam
et c'est parti
La voiture rentre toujours
la borne de DDR est donc accessible et utilisable directement
Mission complete
Bon il reste encore pas mal de tri\rangement\changement à faire pour que tout le reste hors borne soit correctement et facilement accessible mais on verra au fur et à mesure
Sinon j'alimente toujours l'espoir de choper un autre garage pour caler la voiture et donc ramener les bornes stockés chez les beaux parents (SHO, VC2 et No fear)
ptre la Silent scope aussi mais bon ..tant qu'elle tourne pas, elle est remisée au fond dans un coin et on verra (j'exclue pas devoir m'en séparer avant d'avoir pu y jouer si il faut libérer la place
)