Auteur Sujet: la borne de Boris  (Lu 7252 fois)

Invité

• Invité
la borne de Boris
« Réponse #16 le: Mardi 03 Juin 2003, 20:47:47 pm »
j'aime beaucoup, c'est net et sans bavure ... félicitations à toi et au bricoleur inconnu  :lol:

juste une question ... peux tu me dire si tu as le logo de sonic team en vectoriel ou sur quel site tu l'as trouvé ?

et si c'est toi qui a créé ton instruction card ou pas et même question, ou la trouver ?

Hors ligne Gaaaz

• Régulier
  • *
la borne de Boris
« Réponse #17 le: Mardi 03 Juin 2003, 20:59:25 pm »
Coool !

Sur la tof on voit pas trop les boutons noir mais bon, en vrai ça devrait mieux passer :D

Perso j'ai un gros PB avec mon control et les autres pièces en métal, j'ai tout poncé puis mis une sous couche sans PB, mais la couche de peinture m'a tout salopé !
Total je suis obligé de tout faire sauter avec un produit  :(
En plus sous les conseils de LEROY MERLIN  :evil:
J'ai les boules car ça fait un mois que j'ai toutes mes pièces et un mois que je lutte pour tout remettre à nu  :evil:
...à suivre...

Hors ligne Gaaaz

• Régulier
  • *
la borne de Boris
« Réponse #18 le: Mardi 03 Juin 2003, 21:00:21 pm »
Coool !

Sur la tof on voit pas trop les boutons noir mais bon, en vrai ça devrait mieux passer :D

Perso j'ai un gros PB avec mon control et les autres pièces en métal, j'ai tout poncé puis mis une sous couche sans PB, mais la couche de peinture m'a tout salopé !
Total je suis obligé de tout faire sauter avec un produit  :(
En plus sous les conseils de LEROY MERLIN  :evil:
J'ai les boules car ça fait un mois que j'ai toutes mes pièces et un mois que je lutte pour tout remettre à nu  :evil:
...à suivre...

Hors ligne max

• Pilier
  • *
la borne de Boris
« Réponse #19 le: Mardi 03 Juin 2003, 22:09:53 pm »
perso j'aime bien ton panel Boris ... les boutons et les manettes qui le font bien qui a fait ça et comment sinon ...???  :roll:
....bien joué sur les bezels mais... oui je sais c dur ... ne voudrais tu pas récupérer un bon vieux écran low res ??  sinon j'adore ta borne c'est même mon modèle préféré (arcades electronic)
Allez identifiez vous !  :P

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
la borne de Boris
« Réponse #20 le: Mardi 03 Juin 2003, 22:56:00 pm »
Merci pour vos commentaires !
Pifef, dans ce thread http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=71#71 tu m'as indiqué 2 url, et la seconde contient le logo que tu recherches (en vectoriel) : http://www.logo.nino.ru/main/?id=50808&query_id=41866&page=3.
Tous les logos sur le bezel viennent des 2 sites que tu as donné.
Pour l'instruction card, pas non plus une création perso. C'était pour voir ce que ça donne. J'ai pas le lien là sous la souris, je poste demain du boulot.

Gaaaz, t'as vraiment pas de bol pour la peinture toi !!! C'est clair, ça fait déjà 2 fois. Pfuuuh, j'espère que la prochaine sera la bonne.

Max, les joysticks et boutons sont les modèles de chez Happs. J'en suis super satisfait ! Sérieux, c'est de la bombe par rapport à ceux d'origine.

Pour l'écran, si si, j'y songe sérieusement... Mais là, je me concentre sur le déménagement dans la maison que je viens d'acheter. Et en fait, j'ai dans l'idée de peut-être me prendre une seconde borne, opérationnelle d'origine celle là... Je ne sais pas encore...

Invité

• Invité
la borne de Boris
« Réponse #21 le: Mardi 03 Juin 2003, 23:05:37 pm »
merci boris, je l'avais jamais vu  :oops:

Hors ligne Jump

• Passionné
  • *
la borne de Boris
« Réponse #22 le: Mardi 03 Juin 2003, 23:36:53 pm »
Bon pour le panel de Boris, j'ai refais faire le sien et le mien par mon père. Une copie exacte de l'originale mais avec un replacement selon désir, des boutons et joysticks.
Il est prof en dessin technique et métalurgie il à donc à disposition un tas de machines a commandes numériques avec lesquelles on fait des merveilles quand on maîtrise un peu  :lol:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
la borne de Boris
« Réponse #23 le: Jeudi 05 Juin 2003, 19:49:02 pm »
Pas mal le truc quand même :-)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
la borne de Boris
« Réponse #24 le: Jeudi 05 Juin 2003, 19:49:22 pm »
Pas mal le truc quand même :-)

Wamadeus

• Invité
la borne de Boris
« Réponse #25 le: Jeudi 05 Juin 2003, 22:01:41 pm »
Beau travail les gars  ;)

Hors ligne pacmanboy

• Passionné
  • *
la borne de Boris
« Réponse #26 le: Mardi 24 Juin 2003, 05:02:29 am »
je vous tire mon chapeau  :)  suuuuuper coool ;)

:twisted: pacmanboy :twisted:

http://pacmanboy.tripod.com

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
la borne de Boris
« Réponse #27 le: Vendredi 04 Juillet 2003, 20:47:00 pm »
boris, sur tes pages tu parlais de flippers (je reconnaissais vite les pinmame etc..  que j'ai quitté un bon moment.. mais je vais y revenir des que stabilité de qq mois boulot..)

donc qu'en est t'il ? as tu réussi à les faire démarrer avec tes manettes ? (à l'époque ca bloquait.. seul le hotrod était fonctionnel)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
lol
« Réponse #28 le: Vendredi 11 Juillet 2003, 01:42:39 am »
euh, question idiote, comment on lit les fichiers EPS ? car jai été voir sur le site de logos, mais je ne peut pas les ouvirs... repondez par mail svp a damienmalacher@aol.com

merci d'avance a +++

Invité

• Invité
Re: lol
« Réponse #29 le: Vendredi 11 Juillet 2003, 11:32:41 am »
Citation de: "damien_007"
euh, question idiote, comment on lit les fichiers EPS ? car jai été voir sur le site de logos, mais je ne peut pas les ouvirs... repondez par mail svp a damienmalacher@aol.com

merci d'avance a +++

le problème de la réponse par mail, c'est que les gens qui se posent la même question auront pas la réponse  :cry:

donc je te réponds ici  ;)  : les fichiers eps sont des fichiers images vectorisées, on peut les ouvrir direct avec tous les logiciels de graphisme vectoriel (le plus connu c'est illustrator) ou les importer, en précisant la résolution de sortie souhaitée dans un soft "classique", genre photoshop.

si tu es en galère, précise moi quel logo tu veux et à quelle résolution et je te le mettrais en jpg sur un ftp.

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
la borne de Boris
« Réponse #30 le: Dimanche 20 Juillet 2003, 03:13:57 am »
slt tlm,

Boris, j'ai aussi la même arcade que toi arcade electronic que j'ai payé 120 euros sans pcb et monnaiyeur mais avec un ecran monitronic 19 ou 20 pouce rotatif. Le panel va être démonté chez moi et remplacé par un neuf. J'ai un chaudronnier à coté de chez moi ;-)). Je voudrais savoir quel apret et peinture a tu utilisé car j'aprécie. Sinon quel est la désignation de tes bouton chez haps. Merci @+

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
la borne de Boris
« Réponse #31 le: Dimanche 20 Juillet 2003, 12:38:28 pm »
Citation de: "mikael57"
Je voudrais savoir quel apret et peinture a tu utilisé car j'aprécie.@+

euh... j'ai rien mis avant, ni après... J'ai juste utiliser une bombe de peinture, et je n'ai fait qu'une seule couche.  :lol: Je verrais bien si ça tiens dans le temps...
C'est une bombe marque Leroy Merlin "Peinture décorative Brillante", grande facilité d'application, intérieur/extérieur, haut brillant. Référence : ART 64309644 NOIR BRILLANT RAL 9005 ML.600.
Il y a le dessin d'une table bleu et d'un chaise blanche sur la bombe.
Citation de: "mikael57"
Sinon quel est la désignation de tes bouton chez haps. Merci @+

C'est des Pushbutton With Horizontal Microswitch.
Va voir ce post http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=256#256, j'y donne des liens du pourquoi de mon choix.

Citation de: "fiend41"
boris, sur tes pages tu parlais de flippers (je reconnaissais vite les pinmame etc..  ...  donc qu'en est t'il ? as tu réussi à les faire démarrer avec tes manettes ? (à l'époque ca bloquait.. seul le hotrod était fonctionnel)

Oui oui, no problem pour les flippers dans la borne !
Faut que tu ailles voir ce post : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=52. C'est un mini tutorial dédié à Visual Pinball avec Pinmame. Je n'y explique pas la partie mappage de bouton, mais il suffit d'aller dans le menu qui va bien, de faire les changements, et c'est du tout bon !